BMO Banque de Montreal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montreal

20 mai 2011 13h11 HE

BMO soutient ses clients de Slave Lake par l'entremise de son Programme d'aide aux victimes

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwire - 20 mai 2011) - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui la mise en place d'un programme d'aide financière pour soutenir les clients victimes des feux de forêt qui sévissent à Slave Lake.

" Nous voulons épauler nos clients qui subissent des dommages à la suite des feux qui ravagent leur région, a indiqué Lynda Taylor, Vice-présidente, district du Nord de l'Alberta et Territoires du Nord-Ouest, BMO Banque de Montréal. La majorité des résidents de Slave Lake subissent des pertes et nous espérons que notre programme de soutien financier permettra d'atténuer les difficultés personnelles qu'ils éprouvent. "

Récemment, BMO Banque de Montréal a mis sur pied un programme d'aide financière pour aider les clients victimes des inondations à Brandon au Manitoba. BMO a également mis en place un programme similaire destiné à ses clients qui sont victimes des inondations historiques le long de la rivière Richelieu au Québec.

Le programme d'aide aux clients touchés par les feux de BMO inclut :

  • le report de versements sur les prêts personnels – différentes options;
  • le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels pour une période de deux mois;
  • des arrangements spéciaux pour les clients commerciaux et les clients du secteur agricole de la Banque de Montréal touchés par les feux sont possibles au cas par cas.

Les clients de la BMO Banque de Montréal sont invités à communiquer avec leur succursale locale afin de discuter avec leur directeur de services financiers de leurs besoins particuliers à la suite des feux.

Renseignements