BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

24 sept. 2010 16h23 HE

BMO soutient ses clients par l'entremise de son Programme d'aide aux victimes après le passage de l'ouragan Igor

Les dommages sont estimés à plusieurs millions.

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwire - 24 sept. 2010) - BMO Groupe financier annonce aujourd'hui la mise en place de son programme d'aide aux victimes de l'ouragan Igor pour ses clients qui ont subi des pertes matérielles ou salariales.

« Il s'agit d'une véritable crise. Plusieurs villes ont déclaré l'état d'urgence– en raison des pluies torrentielles et des inondations – et cela signifie que plusieurs communautés sont coupées du monde, car les rivières sont sorties de leur lits et les routes sont partiellement détruites» a souligné Steve Murphy, premier vice-président, provinces Atlantiques, BMO Banque de Montréal. « Nous voulons venir en aide à nos clients qui ont été touchés par l'ouragan Igor. Nous espérons que ce programme contribuera à atténuer les difficultés que rencontrent les victimes des régions touchées dans l'ensemble de la province, a expliqué M. Murphy.

Le programme d'aide aux victimes d'ouragan inclut :

  • Le report de versements sur les prêts personnels – différentes options;
  • Le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels pour une période de deux mois;
  • Des arrangements pour nos clients commerciaux touchés par les inondations sont possibles au cas par cas.

« Nous soutenons nos clients à travers les bons et les mauvais moments, c'est pourquoi nous sommes prêts à reporter des versements sur les prêts, les hypothèques ou les marges de crédit », a ajouté Jim Fallon, vice-président, Terre Neuve & Labrador, BMO Banque de Montréal.

Les clients de la BMO Banque de Montréal sont invités à se présenter en succursale et discuter avec leur directeur de services financiers à propos de leurs besoins suite aux dommages causés par l'ouragan.

Internet : www.bmo.com

Renseignements