BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

05 mai 2011 17h34 HE

BMO soutient ses clients par l'entremise de son Programme d'aide aux victimes des inondations en Montérégie

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 5 mai 2011) - BMO Groupe financier annonce aujourd'hui la mise en place d'un programme d'aide à ses clients victimes des inondations historiques le long du Richelieu.

« Il s'agit d'une véritable crise pour des milliers de résidents d'une quinzaine de municipalités de la Montérégie. Plusieurs villes ont déclaré l'état d'urgence– en raison des inondations – et nous ne pouvons qu'espérer que la pluie cesse et que la crue des eaux diminue rapidement», a souligné François Hudon, premier vice-président, Direction du Québec, BMO Banque de Montréal. « Nous voulons venir en aide à nos clients sinistrés qui vivent ce drame humain et nous espérons que ce programme contribuera à atténuer les difficultés personnelles qu'ils rencontrent», a ajouté M. Hudon.

Le programme d'aide aux victimes d'inondations inclut :

  • Le report de versements sur les prêts personnels – différentes options;
  • Le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels pour une période de deux mois;
  • Des arrangements pour nos clients commerciaux touchés par les inondations sont possibles au cas par cas.

« Nous soutenons nos clients dans les diverses étapes de vie qu'ils traversent et c'est pourquoi nous sommes prêts à reporter des versements sur les prêts, les hypothèques ou les marges de crédit des clients sinistrés», a ajouté Pierre M. Bergeron, vice-président, région Sud-Est du Québec, BMO Banque de Montréal.

Les clients de la BMO Banque de Montréal sont invités à se présenter en succursale et discuter avec leur directeur de services financiers à propos de leurs besoins suite aux dommages causés par les inondations.

Renseignements