BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

04 juil. 2011 16h41 HE

BMO vient en aide aux victimes des inondations en Saskatchewan, grâce à un don de 10 000 $ à la Croix-Rouge canadienne, et à la mise en place d'un programme d'aide aux victimes d'inondation

MONTRÉAL, QUÉBEC et SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 4 juillet 2011) - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui le versement d'une somme de 10 000 $ afin de soutenir la Croix-Rouge canadienne dans ses efforts en vue de venir en aide aux communautés qui ont été victimes d'inondations dans la région du sud-est de la Saskatchewan.

« Nous sommes tous désolés par l'ampleur des dommages causés par les inondations qui ont eu lieu dans cette région », a déclaré Mike Darling, vice-président, Saskatchewan, BMO Groupe financier. « Mais nous espérons qu'avec un peu d'aide de leur amis et des entreprises de la Saskatchewan, ainsi qu'avec le soutien de Dame Nature, les résidents pourront bientôt réintégrer leur maison et reprendre le cours normal de leur vie. »

BMO a également mis en place un programme d'aide aux victimes d'inondations à l'intention de ses clients. Ce programme propose ce qui suit :

  • le report des versements sur les prêts personnels (différentes options); et
  • le report des versements sur le capital et les intérêts dans le cas des prêts hypothécaires, pendant une période de deux mois.

Les clients de BMO Banque de Montréal sont invités à se rendre à leur succursale, afin de discuter avec un directeur – Services financiers de leurs besoins financiers suite aux inondations.

Renseignements