BMO Groupe financier

TSX : BMO
NYSE : BMO


BMO Groupe financier

13 nov. 2012 09h47 HE

BMOAssurance.com lance un service mobile qui permet aux Canadiens de souscrire une assurance au moyen de leur téléphone intelligent ou de leur tablette

- Le processus de souscription en temps réel est simple et permet d'obtenir protection et tranquillité d'esprit.

- Il est maintenant possible de contracter une assurance vie, accidents ou maladie de BMO partout et en tout temps.

- Les Canadiens peuvent choisir parmi huit régimes d'assurance novateurs.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 13 nov. 2012) - BMO Assurance a annoncé aujourd'hui que son site Web, bmoassurance.com, est maintenant accessible au moyen d'appareils mobiles, une nouvelle façon commode pour les Canadiens de contracter une assurance en utilisant leur téléphone intelligent ou leur tablette.

« L'accès mobile en temps réel à notre site Web constitue un prolongement naturel de l'engagement de BMO Assurance à offrir un service en ligne de qualité supérieure, convivial, interactif et de navigation facile, a déclaré Julie Barker-Merz, vice-présidente et chef de l'exploitation, BMO Assurance. Alors que les sites Web des autres assureurs sont conçus principalement pour les écrans d'ordinateurs de bureau ou portatifs, la possibilité d'accéder à bmoassurance.com à partir d'appareils mobiles rend l'achat d'une assurance simple et facile même lorsqu'on est en déplacement. »

Cette compatibilité de BMO Assurance avec les appareils mobiles permet aux Canadiens de contracter une assurance vie, accidents ou maladie dans le confort de leur foyer ou de leur bureau ou encore sur la route. Le service s'adresse aux personnes qui sont habituées à faire des recherches ou des achats en ligne. Pour celles qui ont besoin d'assistance, les représentants de BMO Assurance sont accessibles par téléphone pendant les heures d'ouverture normales. Le processus consiste à fournir quelques renseignements sur un court formulaire; la demande peut être approuvée en quelques instants et la couverture entre immédiatement en vigueur.

« La vie nous joue parfois de mauvais tours et c'est pourquoi, en vous assurant, vous obtenez la protection dont vous avez besoin et la tranquillité d'esprit que vous méritez, a ajouté Mme Barker-Merz. Si vous pouvez, où que vous soyez et en tout temps, acheter la protection qui vous convient à partir d'un appareil mobile, il devient beaucoup plus facile de prendre soin de vous et de votre famille. »

En accédant à bmoassurance.com au moyen d'un mobile, il est possible de contracter huit régimes d'assurance novateurs conçus en fonction du budget et des besoins particuliers de chacun :

  • Régime garanti d'assurance-vie Plus : Si vous êtes âgé entre 40 et 75 ans, votre acceptation par ce régime est garantie quel que soit votre état de santé, et votre protection ne diminuera jamais même si votre état de santé change après votre souscription. En cas de décès accidentel, votre bénéficiaire recevra cinq fois votre prestation de base.
  • Régime d'assurance vie Facilité : Ce régime offre une protection garantie aux personnes qui ont entre 50 et 80 ans et qui n'ont aucune maladie grave préexistante.
  • Régime d'assurance en cas de décès par accident : Un moyen facile et peu coûteux de compléter votre protection d'assurance vie existante et d'aider votre famille à maintenir son niveau de vie si vous décédez accidentellement.
  • Régime d'assurance hospitalisation : Ce régime verse une prestation en argent pour chaque journée où l'assuré est hospitalisé au Canada, aux États-Unis, au Mexique ou dans les Caraïbes.
  • Assurance Fracture Plus : En cas de brûlures au second ou au troisième degré, de fracture ou de paralysie à la suite d'un accident, ce régime versera une indemnité en argent que le patient pourra utiliser comme bon lui semblera. Cet argent pourra l'aider à payer les frais non couverts par son régime provincial, comme ceux de services de réadaptation, d'une infirmière personnelle, de services d'entretien ménager, d'épicerie et d'autres.
  • Régime d'aide à la convalescence Plus : Ce régime versera une somme d'argent lors du diagnostic d'une maladie grave et fera des versements mensuels pendant un an par la suite ainsi que d'autres versements si l'assuré est hospitalisé ou doit subir une opération chirurgicale.
  • Femme Rayonnante : Pour aider les femmes âgées de 18 à 55 ans à se concentrer sur leur rétablissement après un diagnostic d'un des sept cancers féminins, ce régime versera une somme initiale et fera des versements mensuels par la suite ainsi que d'autres versements en cas d'hospitalisation ou de chirurgie.
  • Régime d'assurance Bon départ : Les Canadiens peuvent contracter une assurance pour protéger leurs enfants et leurs petits-enfants aujourd'hui et leur garantir le droit d'obtenir une protection accrue plus tard dans leur vie, même s'ils tombent malades ou s'ils choisissent d'exercer une profession à haut risque.

Pour de plus amples renseignements sur BMO Assurance et sur les régimes mentionnés ci-dessus, visitez le site www.bmoassurance.com.

Renseignements