BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal
Ligue Canadienne de Hockey

Ligue Canadienne de Hockey

17 déc. 2012 11h44 HE

@BMOCHL demande aux fans : Préférez-vous l'équipe Orr ou l'équipe Cherry?

- BMO, la banque officielle de la Ligue canadienne de hockey (LCH), lance un concours par Twitter pour les fans de la LCH.

- Les fans ont la possibilité d'envoyer un gazouillis à @BMOCHL pour courir la chance pour gagner un voyage pour deux au Match des meilleurs espoirs de la LCH et de la LNH Home Hardware à Halifax.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 17 déc. 2012) - Pour célébrer le deuxième événement vedette de la LCH au cours de la saison 2012-2013, BMO, la banque officielle de la Ligue canadienne de hockey, a lancé aujourd'hui un concours par Twitter qui offrira à un fan de la LCH une expérience extrême au Match des meilleurs espoirs de la LCH et de la LNH Home Hardware à Halifax.

BMO demande aux fans : Préférez-vous l'équipe Orr ou l'équipe Cherry?

D'aujourd'hui au vendredi 21 décembre à midi (heure de l'Est), les fans peuvent répondre à cette question par un gazouillis à l'adresse @BMOCHL avec le mot-clic #UltimateFan. Chaque participation donne au fan une chance de gagner un voyage pour deux au Match des meilleurs espoirs de la LCH et de la LNH 2013 Home Hardware à Halifax et une carte MasterCard prépayée de 100 $.

Considéré comme étant la crème de la crème de la LCH, le Match des meilleurs espoirs de la LCH et de la LNH Home Hardware regroupe les joueurs les plus susceptibles d'être repêchés par la LNH, répartis entre deux équipes. En plus des joueurs de talent sur la glace, les équipes sont dirigées par des légendes du hockey, Mike McPhee (équipe Orr) et Don Cherry (équipe Cherry).

Dans le cadre de son partenariat de quatre ans avec la LCH, BMO célèbre les fans de la LCH de tout le pays. Des soirées de remerciement Fan extrême BMO ont eu lieu dans 40 collectivités canadiennes, chacune soulignant le Fan extrême BMO de l'équipe locale de la LCH. Afin de continuer cette célébration, BMO donne aux fans de la LCH l'occasion d'exprimer la loyauté à leur équipe et de faire leurs prédictions pour le match des meilleurs espoirs de la LCH et de la LNH Home Hardware.

Le gagnant, qui sera choisi au hasard et avisé par Twitter, sera transporté à Halifax pour vivre l'expérience du Fan extrême au Match des meilleurs espoirs de la LCH et de la LNH.

Droit au but en quelques mots!

BMO et la Ligue canadienne de hockey

BMO Groupe financier est la banque officielle de la Ligue canadienne de hockey et des ligues qui la constituent : la Ligue de hockey junior majeur du Québec, la Ligue de hockey de l'Ontario et la Ligue de hockey de l'Ouest.

La commandite est dans la foulée du partenariat de BMO avec la LCH depuis plus de dix ans et affirme l'exclusivité de BMO comme commanditaire de services financiers de la ligue dans la catégorie des services bancaires aux particuliers. Elle enracine aussi une présence auprès des 46 équipes qui participent actuellement au programme de carte MasterCard BMO d'affinité LCH, qui permet aux fans de la LCH d'appuyer leur équipe préférée grâce à une carte de crédit avec marque.

À propos de la Ligue canadienne de hockey

La Ligue canadienne de hockey est la plus importante ligue de développement de hockey au monde, avec 52 équipes canadiennes et huit équipes américaines qui participent à la Ligue de hockey junior majeur du Québec, à la Ligue de hockey de l'Ontario et à la Ligue de hockey de l'Ouest. Les joueurs de la LCH obtiennent un diplôme secondaire dans une proportion plus grande que la moyenne nationale canadienne. La saison dernière, plus de 9 millions de partisans ont assisté à des parties de la LCH, pendant la saison régulière, au cours des éliminatoires et à la coupe Memorial MasterCard. La LCH fournit plus de joueurs à la Ligue nationale de hockey que toute autre ligue. La saison dernière, 636 diplômés ont fréquenté des institutions postsecondaires en Amérique du Nord grâce à des bourses d'équipes de la LCH.

Renseignements