Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

06 oct. 2011 11h55 HE

BOB SEGER à la Place Banque Scotia, le 6 décembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 oct. 2011) -

BOB SEGER & THE SILVER BULLET BAND

MARDI 6 DÉCEMBRE 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le samedi 15 octobre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 80 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Bob Seger & The Silver Bullet Band reprendront la route cet automne pour le deuxième volet de leur tournée nord-américaine 2011, qui comprendra une escale à Ottawa, le 6 décembre à la Place Banque Scotia. Le premier volet de la tournée a reçu d'excellentes critiques et le groupe s'est produit devant plus de 350 000 amateurs. En plus d'interpréter de grands succès intemporels comme "Night Moves" et "Old Time Rock & Roll", Seger présentera des pièces d'un nouvel album à paraître prochainement.

Seger a mérité en 2010 la distinction du meilleur album compilation de la décennie avec son Greatest Hits, qui s'est vendu à plus de neuf millions d'exemplaires (aux États-Unis) jusqu'à présent et qui figure sur les palmarès des 200 meilleurs albums et celui des albums compilations de Billboard depuis 16 ans sans interruption. Le CD Early Seger Vol. 1, une compilation parue en novembre 2009 comprenant des pièces rematricées numériquement et d'autres chansons jamais parues, a été très bien reçu par la critique et a souligné la réputation de Seger comme étant l'un des grands auteurs-compositeurs-interprètes américains. Les prestations légendaires de Seger et de son Silver Bullet Band sur scène ont valu au groupe des ventes records de plus de 50 millions $, incluant 11 certifications platine et sept certifications multiplatine de la RIAA pour les ventes d'albums.

Renseignements