SOURCE: Bogue International, Inc.

05 sept. 2007 04h17 HE

Bogue International, Inc. annonce un engagement de financement récent

MIAMI, FL--(Marketwire - September 5, 2007) - Bogue International, Inc. (PINKSHEETS: BGUE) (FWB: IIH) a le plaisir d’annoncer avoir récemment sécurisé un engagement de financement institutionnel avec Advanced Asset Management AG, pour lequel un client institutionnel offrira plus de $1,000,000 en capitaux propres.

Ce financement par actions sera initialement structuré en tant que note convertible jusqu’à ce que le financement soit fermé. Les fonds seront utilisés comme fonds de roulement et pour le programme de forage à venir lié au projet en propriété globale, Monclova Coal à proximité de Monclova au Mexique.

Comme condition de ce récent arrangement, Bogue a mis à la disposition de AAM un siège dans son conseil d’administration qui sera utilisé à la convenance d'AAM.

En émettant des commentaires sur l’engagement, Phillip Ciz, directeur de Bogue International, Inc., a déclaré, « AAM saisit les sujets impliqués par les sociétés traitées publiquement et sera en mesure de nous aider à maintenir le niveau d’intégrité essentiel à notre croissance. »

A propos d’AAM

Advanced Asset Management AG de Dusseldorf, en Allemagne est un organisme d’investissement fondamentalement orienté, hautement spécialisé portant son attention sur des sociétés publiques à capitaux réduits et à croissance dynamique, gérant des situations spéciales. AAM se focalise sur une collaboration rapprochée avec les entreprises pour développer la valeur de l’actionnaire par le biais de structures d’investissements, de financements et de services de conseils flexibles.

A propos de Bogue

Bogue International, Inc. est une société de ressources internationale focalisée sur l’acquisition et le développement de projets de ressources de haute qualité et à moindres risques. Par le biais de sa filiale en propriété exclusive, JAB Mexico, Inc., Bogue détient 100 % des concessions Monclova Coal situées à proximité de Monclova au Mexique.

Sphère de sécurité

Sous les termes du Private Securities Litigation Reform Act of 1995 : exception faite des informations historiques contenues dans ce document, les éléments discutés dans ce communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs, renferment certains risques et incertitudes qui comprennent, sans s’y limiter, les facteurs économiques, concurrentiels, gouvernementaux et technologiques affectant les opérations de la société, les tendances du marché, les produits et les prix, ainsi que d’autres facteurs évoqués dans les archivages variés classés au Securities and Exchange Commission.

Renseignements



  • Contact :
    Phillip Ciz
    Directeur
    Bogue International, Inc.
    (780) 990-9585