Développement économique Canada

Développement économique Canada

29 oct. 2013 10h00 HE

Bois Francs D. V. obtient l'appui financier du gouvernement du Canada

FASSETT, QUÉBEC--(Marketwired - 29 oct. 2013) - Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, a annoncé aujourd'hui que l'entreprise Les Bois Francs D. V. inc. s'est vu accorder une aide financière pour procéder à l'achat d'équipement manufacturier et informatique.

« En soutenant Bois Francs D. V. dans l'acquisition de technologies, notre gouvernement témoigne une fois de plus de son engagement à investir dans des projets qui permettent d'assurer la croissance économique », a déclaré le ministre Lebel.

Fondée en 1992, Bois Francs D. V. se spécialise dans toutes les étapes de la transformation du bois franc, allant du sciage au contrôle de la qualité. L'entreprise exporte ses produits en Europe, en Asie ainsi qu'en Amérique du Sud et aux États-Unis. Elle est établie à Fassett, dans l'Outaouais, et compte 20 personnes à son service.

Le soutien accordé par Développement économique Canada permettra à la PME d'augmenter sa productivité et sa compétitivité, grâce à l'acquisition d'une nouvelle infrastructure informatique, ainsi que d'un équipement visant à offrir aux clients un produit à valeur ajoutée.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 116 260 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements