Bombardier Inc.
TSX : BBD.MV.A
TSX : BBD.SV.B

Bombardier Inc.

23 sept. 2005 15h06 HE

Bombardier annonce la clôture d'une structure de financement d'avions régionaux

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 sept. 2005) - Bombardier (TSX:BBD.MV.A)(TSX:BBD.SV.B) a annoncé aujourd'hui la clôture d'une structure de financement permanent d'une valeur d'environ 1,7 milliard $ US. Cette structure, connue sous le nom de "Regional Aircraft Securitization Program " (RASPRO), fournit du financement sous forme de baux à long terme à certains clients d'appareils régionaux de Bombardier Aéronautique. Elle couvre 70 appareils dont 65 biréacteurs CRJ et cinq turbopropulseurs Q400.

A propos de Bombardier

Un chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions régionaux et avions d'affaires et dans celui du matériel de transport sur rail, Bombardier Inc. est une entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2005 s'élevaient à 15,8 milliards $ US et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). De l'information est disponible sur le site Internet de la Société à l'adresse www.bombardier.com.

CRJ et Q400 sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Les titres RASPRO n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu des lois sur les valeurs mobilières des Etats-Unis et ont été offerts et vendus conformément aux exemptions d'une telle inscription.

Renseignements

  • Bombardier Inc.
    Isabelle Rondeau
    Directrice, Communications
    +1 (514) 861-9481
    www.bombardier.com