Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B
OTCQX : BDRBF

Bombardier Aéronautique

30 mars 2017 11h00 HE

Bombardier Avions commerciaux présente les cabines des avions C Series et CRJ, meilleures de leur catégorie, à l'Aircraft Interiors Expo

- La cabine à rangée de cinq fauteuils à la fine pointe de la technologie des avions C Series offre le meilleur confort à bord d'un avion monocouloir.

- La cabine des avions régionaux CRJ, nouvellement redessinée, établit une nouvelle référence en matière de cabine de biréacteurs régionaux

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 30 mars 2017) - Bombardier Avions commerciaux présente sa cabine d'avion C Series meilleure de sa catégorie ainsi que la cabine nouvellement redessinée des avions CRJ à l'Aircraft Interiors Expo (AIX), le salon d'aménagement intérieur d'avions à Hambourg, en Allemagne, du 4 au 6 avril 2017.

« Nous sommes heureux de participer à l'Aircraft Interiors Expo pour la première fois de notre histoire. Nous sommes fiers de dévoiler notre maquette de la cabine d'avion C Series à AIX, la seule toute nouvelle coupe transversale de cabine à être exposée au Salon, a déclaré Patrick Baudis, vice-président, Marketing, auprès de Bombardier Avions commerciaux. Nous sommes tout aussi fiers de présenter l'aménagement intérieur nouvellement redessiné des avions régionaux CRJ. Nous poussons le marché vers de nouvelles normes en matière de confort des cabines des avions C Series et des nouvelles cabines des avions CRJ qui ont, toutes les deux, été conçues en fonction des passagers », a-t-il précisé.

« Nos clients aiment la cabine des avions C Series. Leur équipage la trouve pratique et leurs passagers sont impressionnés par son volume d'espace et sa luminosité lorsqu'ils voyagent à bord des avions C Series, a ajouté Ross Mitchell, vice-président, Exploitations commerciales, Bombardier Avions commerciaux. L'impression d'espace que nous avons créée avec la conception de la cabine des avions C Series donne aux passagers la sensation qu'ils sont à bord d'un avion à large fuselage. La cabine contemporaine des avions CRJ procure plus d'espace pour les bagages à main et offre de nombreuses nouvelles options permettant aux transporteurs aériens de personnaliser leurs configurations. »

Des représentants de SWISS et d'airBaltic, en compagnie de Patrick Baudis de Bombardier Avions commerciaux, dévoileront les commentaires de l'expérience passagers recueillis après huit mois de service le lundi 3 avril au cours de la conférence expérience passagers.

Les visiteurs d'AIX seront en mesure de découvrir sur place la nouvelle maquette de la cabine des avions C Series qui démontre l'expérience de confort sans précédent qu'offre maintenant cette conception de cabine au marché. Les participants à l'exposition seront également en mesure de jeter un coup d'œil à la nouvelle cabine des avions régionaux CRJ qui affiche une nouvelle conception contemporaine par le biais de dispositifs de réalité virtuelle. La conception de la cabine offrira également des capacités d'adaptation aux transporteurs aériens qui souhaitent faire une mise à niveau de leur cabine précédente en optant pour la toute nouvelle.

Les avions C Series sont fabriqués par la Société en commandite Avions C Series, une société affiliée au secteur d'activité Bombardier Avions commerciaux de Bombardier Inc.

À propos de la conférence expérience passagers

D'autres renseignements sur la conférence expérience passagers sont disponible à l'adresse : www.passengerexperienceconference.com

À propos de l'Aircraft Interiors Expo

D'autres renseignements sur l'Aircraft Interiors Expo sont disponibles à l'adresse : www.aircraftinteriorsexpo.com

À propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2016, nos revenus ont été de 16,3 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Des images des nouvelles cabines des avions C Series et CRJ Series sont affichées avec le présent communiqué de presse à l'adresse www.bombardier.com.

D'autres renseignements sur les avions C Series et CRJ Series sont disponibles dans l'espace médias Bombardier Avions commerciaux.

Suivez @BBD_Aircraft sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions commerciaux.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez la section des fils RSS de notre site Web.

Bombardier, CRJ Series, C Series, et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements