Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B
OTCQX : BDRBF

Bombardier Aéronautique

20 mai 2015 06h03 HE

Bombardier Avions d'affaires renforce son réseau de services à la clientèle en Europe par un second bureau de soutien régional

- 15 bureaux de soutien régionaux de Bombardier maintenant au service des clients des avions d'affaires à l'échelle mondiale

GENÈVE, SUISSE--(Marketwired - 20 mai 2015) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Bombardier Avions d'affaires continue d'améliorer son soutien après-vente dans le monde entier en ouvrant un nouveau bureau de soutien régional à Munich, en Allemagne. Avec le bureau de soutien régional de Farnborough, au Royaume-Uni, ce bureau renforcera les capacités de soutien régional pour le nombre croissant de clients des avions d'affaires Bombardier en Europe.

Le nouveau bureau de soutien régional est situé à côté du bureau de soutien régional et du bureau des ventes internationales de Bombardier Avions commerciaux. Ce bureau accueillera initialement quatre représentants de services techniques, trois chargés de comptes, Soutien à la clientèle, un chargé des ventes de pièces de rechange, un analyste administratif de services techniques et un chef du bureau de soutien régional. Cette présence servira de point de liaison régional avec le réseau d'équipes d'ingénierie d'avions en service hautement qualifiées de Bombardier Avions d'affaires et ses centres de soutien à la clientèle 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Le bureau travaillera également en collaboration avec le réseau de maintenance de Bombardier, composé de centres de service en propriété exclusive et d'établissements de services autorisés, ainsi que de centres de distribution de pièces et de dépôts de pièces régionaux.

« Notre clientèle compte sur les équipes de soutien locales de Bombardier », a déclaré Andy Nureddin, vice-président du Soutien à la clientèle et de la formation de Bombardier Avions d'affaires. « Avec plus de 570 avions d'affaires Bombardier en Europe, nous sommes heureux de disposer maintenant d'un second bureau de soutien régional pour fournir davantage d'expertise et de soutien à nos clients de la région. »

Bombardier Avions d'affaires a élargi son réseau de soutien à la clientèle pour rapprocher ses services de sa clientèle internationale en pleine croissance. L'entreprise a également des bureaux de soutien régionaux à Dubaï (Émirats arabes unis), à Farnborough (Royaume-Uni), à Fort Lauderdale (Floride), à Hartford (Connecticut), à Hong Kong (Chine), à Johannesburg (Afrique du Sud), à Moscou (Russie), à Mumbai (Inde), à São Paulo (Brésil), à Shanghai (Chine), à Singapour, à Sydney (Australie), à Toluca (Mexique) et à Tucson (Arizona).

À propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, nos revenus ont été de 20,1 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Suivez @Bombardierjets sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions d'affaires.
Bombardier et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20150520-1008117_PHOTO_800.jpg.

Renseignements