Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B
OTCQX : BDRBF

Bombardier Aéronautique

21 juin 2016 06h00 HE

Bombardier Avions d'affaires s'apprête à ouvrir un centre de service en propriété exclusive dans la région de Londres avec des services de révision générale

- Le nouveau centre de service en propriété exclusive de la région de Londres, installé à l'aéroport de Londres Biggin Hill

- L'établissement assurera le service des avions d'affaires Learjet, Challenger et Global

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 21 juin 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Bombardier Avions d'affaires est heureuse d'annoncer qu'elle prévoit établir un nouveau centre de service en propriété exclusive dans la région de Londres, au Royaume-Uni. Le centre de service Bombardier offrira des services de révision générale complets et s'ajoutera au réseau de service et de soutien de Bombardier Avions d'affaires au Royaume-Uni.

Installé à l'aéroport de Londres Biggin Hill (EGKB/BQH), le centre de service de Londres disposera de 3 065 mètres carrés (32 991 pieds carrés) d'espace de hangar. Le centre de service sera entièrement opérationnel au cours du quatrième trimestre de 2016 et sera doté de tout l'équipement nécessaire à la maintenance programmée et non programmée, de même qu'aux modifications, aux installations avioniques et au soutien aux avions cloués au sol (AOG) pour les avions Learjet, Challenger et Global de Bombardier. L'établissement viendra également soutenir la présence de pièces de Bombardier Avions d'affaires en Europe.

« Rehausser notre service et notre soutien au Royaume-Uni est une priorité, car notre importante base d'avions installée dans la région est en pleine croissance. Cette expansion établit notre présence dans la région de Londres, procurant à nos clients, plus de souplesse, un soutien de maintenance de premier ordre dans l'industrie et l'accès à tout notre réseau, y compris nos importants stocks de pièces disponibles dans la région », a déclaré Andy Nureddin, vice-président et directeur général des Services à la clientèle, Bombardier Avions d'affaires. « Renforcer notre soutien dans cette importante région aide à nous positionner comme le premier choix de nos clients, peu importe où et quand ils ont besoin de nous. »

« Nous sommes ravis que Bombardier Avions d'affaires ait choisi l'aéroport de Londres Biggin Hill pour établir son premier centre de service en propriété et exploitation exclusives au Royaume-Uni », a affirmé Robert Walters, directeur de l'aéroport de Londres Biggin Hill. « Cet établissement offrira des services de maintenance supérieurs aux exploitants installés dans la région et nous sommes impatients d'accueillir les clients de Bombardier Avions d'affaires à notre aéroport. »

Le centre de service de Londres se joindra à un réseau de centres de service en propriété exclusive de Bombardier Avions d'affaires plusieurs fois primé, ainsi qu'à une station de maintenance en ligne à Nice, en France et à un total de 15 unités mobiles de l'équipe d'intervention du Soutien à la clientèle dans le monde entier. Les clients de Bombardier Avions d'affaires ont également accès à un large réseau d'environ 50 établissements de service agréés dans le monde entier.

À propos de l'aéroport de Biggin Hill

L'aéroport de Londres Biggin Hill (EGKB/BQH) est situé à tout juste 19 kilomètres (12 milles) du centre de Londres et offre des services de premier ordre de traitement des voyageurs de marque, beaucoup d'espace de hangar, ainsi que des services de soutien et de maintenance pour toutes les gammes d'avions d'affaires.

Ce port d'entrée désigné du Royaume-Uni, sans exigence de créneau d'utilisation des pistes, propose un service exclusif de navette par hélicoptère d'une durée de six minutes avec l'héliport NetJets de Londres, offrant à ses clients le lieu d'atterrissage le plus rapproché du centre-ville comparativement à tout autre aéroport de Londres.

À propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, nos revenus ont totalisé 18,2 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Suivez @Bombardierjets sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions d'affaires.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez la section des fils RSS de notre site Web.

Bombardier, Challenger, Global, Learjet et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20160620-1059702_photo_800.jpg

Renseignements