Bombardier Aéronautique

TSX : BBD.A
TSX : BBD.B


Bombardier Aéronautique

16 avr. 2013 13h54 HE

Bombardier bonifie son offre Smart Services avec l'option Smart Parts Preferred

Le programme enrichi propose des caractéristiques améliorées et la protection pratiquement sans tracas contre les frais associés à l'entretien des pièces

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 avril 2013) - Bombardier Aéronautique a lancé aujourd'hui son plus récent et plus pratique programme de protection des coûts par heure de vol pour les pièces à l'intention des exploitants d'avions d'affaires. Version améliorée du populaire programme Smart Parts Plus de Bombardier, le programme Smart Parts Preferred vise à porter la protection contre les coûts de remplacement de pièces à un tout autre niveau, tout comme la prévisibilité des budgets et la tranquillité d'esprit que cette protection entraîne.

Le programme Smart Parts Preferred offre toute une gamme de nouvelles caractéristiques recherchées que Bombardier a développée comme suite aux commentaires de ses clients, y compris des prix fixes par heure de vol sur une période prolongée, une plus grande couverture des composants, des options plus souples de cession du programme à la revente de l'avion et une administration simplifiée du programme.

« Nous avons conçu le programme Smart Parts Preferred en fonction des besoins de nos clients, » a dit Gary Martin, vice-président, Ventes, marketing et programmes de services, Services à la clientèle, Bombardier Aéronautique. Une durée prolongée, une couverture plus complète et un avantage à la revente sont les bases d'une expérience de propriété pratique, prévisible et sans tracas que souhaitent nos clients lorsqu'ils achètent un avion d'affaires de Bombardier. »

Bombardier offre le programme Smart Parts Preferred dès la mise en service aux clients qui achètent des biréacteurs d'affaires Learjet 60 XR, Challenger 300, Challenger 605, Challenger 850, Global 5000 et Global 6000, ainsi que les nouveaux programmes d'avions comme les biréacteurs d'affaires Learjet 70, Learjet 75, Learjet 85, Global 7000 et Global 8000.

Le programme Smart Parts Preferred comprend toutes les caractéristiques du programme Smart Parts Plus, et offre en plus la couverture d'échange de composants pour les principaux systèmes de cellule (y compris le système avionique) de même que les pneus et freins, les composants de système de cellule à durée de vie limitée et les trousses pour la majorité des avis d'incident technique et bulletins de service recommandés publiés par Bombardier.

Au moment de recevoir leur nouvel avion d'affaires de Bombardier, les clients obtiendront de plus amples renseignements sur les nouvelles améliorations suivantes à notre programme:

  • Tarifs par heure de vol garantis sur une période prolongée

  • Couverture de composants élargie, offrant donc une plus grande prévisibilité et protection relativement aux coûts

  • Options plus souples de cession du programme à la revente de l'avion

  • Aucuns frais d'administration à l'inscription au programme ou à la cession

  • Tâches administratives réduites

  • Traitement simplifié des paiements minimums pour les heures de vol

La novatrice gamme Smart Services de Bombardier comprend également les offres Smart Parts Plus et Smart Maintenance Plus pour les livraisons d'avions neufs. Le programme Smart Parts a célébré son 25e anniversaire en 2011, et plus de 1 200 avions sont actuellement inscrits à l'ensemble des programmes Smart Services de Bombardier, ce qui représente plus de quatre millions d'heures de vol à ce jour.

À propos de Bombardier

Bombardier est le seul constructeur au monde à fabriquer à la fois des avions et des trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Au cours de l'exercice terminé le 31 décembre 2012, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 16,8 milliards de dollars. Pour plus d'information, consultez le site www.bombardier.com ou suivez-nous sur Twitter @Bombardier.

Bombardier, Challenger, Challenger 300, Challenger 605, Challenger 850, Global, Global 5000, Global 6000, Global 7000, Global 8000, Learjet, Learjet 60, Learjet 70, Learjet 75, Learjet 85, L'évolution de la mobilité, Smart Parts, Smart Parts Preferred, Smart Parts Plus, Smart Maintenance Plus, Smart Services et XR sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Note aux rédacteurs

Suivez @Bombardier_Aero sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier.

Renseignements