Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B
OTCQX : BDRBF

Bombardier Aéronautique

21 mars 2018 08h59 HE

Bombardier célèbre 20 ans d'innovation à son Centre de finition Global avec l'accélération des activités entourant le biréacteur Global 7000

- La moitié des 1 000 nouveaux postes annoncés à Montréal pour la finition intérieure de l'avion Global 7000 très attendu sont déjà pourvus

- Le Centre de finition Global de calibre mondial comprend tout un ensemble d'usines dans la région de Montréal, dont le Centre d'excellence, affecté à la définition, à la conception et à la fabrication d'installations d'aménagement intérieur pour les avions Global

- Le Centre d'excellence inauguré récemment abrite un atelier à la fine pointe de la technologie pour les travaux de finition de haute précision du biréacteur d'affaires Global 7000, ainsi que pour la cabine Premier à bord des avions Global 5000 et Global 6000

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 21 mars 2018) - Cette année, Bombardier Avions d'affaires célèbre le 20e anniversaire de son Centre de finition Global à Montréal. Le centre continue d'accélérer les activités entourant le biréacteur d'affaires Global 7000 tant attendu, et a atteint la moitié de son objectif d'embauche à grande échelle visant l'ajout de 1 000 nouveaux postes à sa main-d'œuvre locale.

« Cette étape importante marque 20 années de contribution à l'industrie aéronautique de Montréal et l'immense succès des avions emblématiques de Bombardier, les biréacteurs Global », a déclaré Paul Simard, vice-président de l'Exploitation du Centre de finition Global. « Cet anniversaire vient également souligner le niveau supérieur de qualité, de savoir-faire et d'expertise que fournit le Centre de finition Global, témoignant de la position de Bombardier comme chef de file de l'industrie des avions d'affaires. »

Le Centre de finition Global illustre l'engagement de Bombardier à l'égard de l'innovation et de sa gamme d'avions phare Global. L'usine combine une méthodologie et des outils de production du 21e siècle tournés vers l'avenir avec une main-d'œuvre locale hautement qualifiée d'ouvriers, d'artisans et d'ingénieurs.

Avec son avion Global 7000, Bombardier établit la nouvelle référence en matière de meilleurs avions d'affaires du monde. Dotée de la plus grande cuisine de l'industrie dans sa catégorie, de quatre espaces habitables distincts et d'une aile à conception évoluée assurant un vol en douceur exceptionnel, l'avion Global 7000 redéfinit l'expérience des avions d'affaires. Ce programme d'avion très attendu compte ses cinq véhicules d'essai en vol et respecte l'échéancier en vue d'une entrée en service à la seconde moitié de 2018.

Bombardier recrute activement pour soutenir les activités de finition intérieure de son plus récent biréacteur, l'avion Global 7000. Les candidats intéressés sont incités à visiter le site Web des carrières de Bombardier.

À propos de Bombardier

Comptant plus de 69 500 employés répartis entre quatre secteurs d'activité, Bombardier est un leader mondial de l'industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d'efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.

Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier possède des installations de production et d'ingénierie dans 28 pays, couvrant les secteurs Transport, Avions d'affaires, Avions commerciaux et Aérostructures et Services d'ingénierie. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l'exercice clos le 31 décembre 2017, nos revenus ont totalisé 16,2 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Suivez @Bombardierjets sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions d'affaires.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez la section des fils RSS de notre site Web.

Bombardier, Global, Global 5000, Global 6000 et Global 7000 sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements