BOMBARDIER TRANSPORT
TSX : BBD.B
TSX : BBD.A
OTCQX : BDRBF

BOMBARDIER TRANSPORT

15 juin 2015 06h55 HE

Bombardier crée un nouveau département centralisé en charge des relations presse pour assurer une communication d'entreprise efficace

BERLIN, ALLEMAGNE--(Marketwired - 15 juin 2015) - Bombardier Transport, chef de file de la technologie du rail, a repositionné ses communications d'entreprise grâce à la création récente d'un département centralisé en charge des relations presse. Dorénavant, les relations de Bombardier Transport avec les différents médias seront coordonnées à partir du siège social de l'entreprise à Berlin, en relation étroite avec les seize représentants des différentes régions et pays. L'objectif est d'informer continuellement les médias nationaux et internationaux de toutes les activités et innovations techniques de Bombardier Transport, en tenant compte des intérêts nationaux spécifiques.

Immo von Fallois, auparavant directeur des relations publiques pour la région Europe centrale et de l'Est, dirige ce département nouvellement créé en tant que responsable des relations presse à l'échelle du Groupe. Il relève de Cécile Vion-Lanctuit, vice-présidente communications. Dans les activités opérationnelles et stratégiques qu'il mènera auprès des médias, Immo von Fallois est épaulé par Janet Olthof, responsable des relations presse internationales et Andreas Dienemann, responsable des relations presse en Allemagne. Janet Olthof a précédemment occupé plusieurs postes en lien avec les relations publics au sein de Bombardier Transport, en particulier dans la région Europe de l'Ouest, Moyen-Orient et Afrique. Andreas Dienemann a rejoint Bombardier en mars 2015, venant de la société organisatrice de salons « Messe Berlin », où il était entre autre le porte-parole du salon consacré au transport ferroviaire « InnoTrans ». Andreas Dienemann a acquis son expérience journalistique lors de son passage à la radio « Mitteldeutscher Rundfunk » en qualité de rédacteur.

À propos de Bombardier Transport

Bombardier Transport, un chef de file mondial du secteur des technologies ferroviaires, offre le plus vaste portefeuille de l'industrie et livre des services et produits novateurs qui établissent de nouveaux standards en matière de mobilité durable. Fondées sur les quatre principes que sont l'énergie, l'efficacité, l'économie et l'écologie, les technologies ECO4 de Bombardier permettent d'économiser l'énergie, de protéger l'environnement et d'améliorer la performance globale des trains, pour les exploitants et les passagers. Bombardier Transport, dont le siège mondial est situé à Berlin, en Allemagne, compte une clientèle très diversifiée et un parc de plus de 100 000 véhicules à l'échelle mondiale. Ses produits et services sont présents dans plus de 60 pays.

À propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, nos revenus ont été de 20,1 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse www.bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Pour des communiqués, de la documentation connexe et des photos, visitez notre galerie de presse à l'adresse www.bombardier.com/fr/galerie-de-presse.html

Suivez Bombardier Transport sur Twitter @BombardierRail. Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez notre section de fil RSS.

BOMBARDIER, ECO4 et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements