Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B

Bombardier Aéronautique

25 févr. 2009 11h42 HE

Bombardier identifie GoJet Airlines comme client des avions de ligne CRJ700 NextGen

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 25 fév. 2009) - Bombardier Aéronautique a confirmé aujourd'hui que la commande ferme pour six biréacteurs régionaux CRJ700 NextGen avec des options sur 10 autres avions, annoncé le 20 mars 2008, a été placé par GoJet Airlines de St. Louis (Missouri). Le transporteur aérien avait demandé que son identité ne soit pas divulguée au moment de l'annonce.

Au prix courant de l'appareil CRJ700 NextGen, la valeur approximative de cette commande ferme s'élève à $207 millions US.

A propos de Bombardier

Entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada, Bombardier Inc. est un chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions commerciaux et avions d'affaires, ainsi que dans ceux du matériel et des systèmes de transport sur rail et services connexes. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2008 s'élevaient à 17,5 milliards $ et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Bombardier fait partie des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour plus d'information, consulter le site www.bombardier.com

Bombardier, CRJ700 et NextGen sont des marque(s) de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements