Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B
OTCQX : BDRBF

Bombardier Aéronautique

21 oct. 2014 10h25 HE

Bombardier met en service six camions de plus pour l'équipe d'intervention du Soutien à la clientèle et ajoute un poste de maintenance en ligne à Nice, en France

- Ajout de six camions au parc de l'équipe d'intervention du Soutien à la clientèle aux Etats-Unis

- Ouverture d'un poste de maintenance en ligne pour les clients d'avions d'affaires à Nice en France

- Expansion de l'accès aux services aux États-Unis et en Europe offrant plus de latitude et d'économie de temps aux exploitants d'avions d'affaires

ORLANDO, FLORIDE--(Marketwired - 21 oct. 2014) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Bombardier a annoncé aujourd'hui l'expansion de son équipe d'intervention du Soutien à la clientèle avec l'ajout de six nouveaux camions aux États-Unis pour les exploitants d'avions d'affaires, amenant ainsi au nombre de 13 le total des camions. Cette équipe dispose également d'un avion qui lui est réservé pour le transport de pièces ou de techniciens afin de dépanner des avions d'affaires cloués au sol dans la zone continentale des États-Unis. Ces services soutiennent les interventions de maintenance prévue ou imprévue, à l'emplacement d'un exploitant.

Bombardier a également annoncé la mise en place d'un poste de maintenance en ligne à l'Aéroport Nice Côte d'Azur (NCE), en France. Les services offerts seront affiliés au Centre de service Bombardier d'Amsterdam, aux Pays-Bas. Les techniciens de Bombardier sur place fourniront des services de maintenance prévue ou imprévue pour les avions d'affaires, soit : dépannage, entretien et réparations mineures.

Les nouveaux camions de l'équipe d'intervention du Soutien à la clientèle aux États-Unis et le poste de maintenance en ligne à Nice, en France, seront reliés au Centre de réponse à la clientèle ouvert 24 heures sur 24, sept jours sur sept, aux centres de services pour avions d'affaires et commerciaux en propriété exclusive, ainsi qu'à l'équipe de classe mondiale de soutien à la clientèle.

Déploiement des nouveaux camions de l'équipe d'intervention du Soutien à la clientèle

Les camions de l'équipe d'intervention du Soutien à la clientèle seront répartis dans des endroits stratégiques plus près des emplacements des exploitants d'avions d'affaires d'où les équipes pourront être dépêchées. Au cours des trois prochains mois, ces camions seront déployés aux endroits suivants : Columbus (Ohio), Houston (Texas), Miami (Floride), région de la baie de San Francisco (Californie), Washington (DC) et White Plains (New York).

Chacun des nouveaux camions aura un équipage de deux techniciensΓöÇ l'un spécialisé en avionique et l'autre en maintenanceΓöÇ sera adapté en conséquence et transportera un équipement de diagnostic à la fine pointe de la technologie pour toutes les gammes de Bombardier Avions d'affaires, ainsi qu'une vaste gamme d'équipement servant aux tâches de maintenance prévue ou imprévue.

Poste de maintenance en ligne de l'équipe d'intervention du Soutien à la clientèle à Nice, en France

Le nouveau poste de maintenance en ligne de Bombardier à l'Aéroport Nice Côte d'Azur (NCE), en France, fournira des services de dépannage d'avions cloués au sol et de maintenance en ligne aux exploitants d'avions d'affaires dans le sud de la France et le nord de l'Italie. Ce poste emploiera deux techniciens avec un camion de l'équipe d'intervention du Soutien à la clientèle qui compléteront les services de maintenance offerts au Centre de service Bombardier situé à Amsterdam, aux Pays-Bas.

À propos de Bombardier

Bombardier est le seul constructeur au monde à fabriquer à la fois des avions et des trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2013, nos revenus ont été de 18,2 milliards $ US. Pour plus d'information, consultez le site www.bombardier.com ou suivez-nous sur Twitter @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Suivez @Bombardier_Aero sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Aéronautique.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez notre section de fil RSS.

Bombardier et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant :http://www.marketwire.com/library/20141021-bbd1.jpg

Renseignements