SOURCE: Bombardier Aerospace

05 mai 2006 16h22 HE

Bombardier nomme Omni Aviacao/Aero Services représentant exclusif des ventes de Learjet en France et au Portugal

GENEVE, SUISSE -- (MARKET WIRE) -- May 5, 2006 -- Bombardier a désigné ce jour OMNI Aviacao, société pionnière de nolisement et de services aéronautiques basée à Cascais, au Portugal, représentant exclusif des ventes des produits de la gamme Bombardier Learjet en France et au Portugal.

"Bombardier offre l'éventail de biréacteurs d'affaires les plus modernes et les plus exhaustifs et nous sommes impatients de fournir ces solutions de voyage complètes aux opérateurs et passagers de l'aviation d'affaires en France et au Portugal," a déclaré Jose Miguel da Costa, directeur général de OMNI Aviacao, qui a fait l'acquisition de Aero Services, l'opérateur le plus important de l'aviation d'affaires en France, basé au Bourget.

En vertu de cet accord, OMNI est responsable des activités marketing et de vente de la gamme légendaire des appareils Learjet, composée des modèles Learjet 40 XR, Learjet 45 XR et Learjet 60 XR, aussi bien en France qu'au Portugal OMNI travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de ventes des avions d'affaires Bombardier dirigée par Bob Horner, vice-président des ventes pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen Orient.

"Cet accord correspond à l'évolution naturelle des relations d'affaires en plein essor entre Bombardier et OMNI, et constitue un jalon clé dans la croissance rapide de notre présence en Europe," a déclaré Mr. Horner. "OMNI excelle et offre un service supérieur à la clientèle de l'aviation d'affaires, ce qui en fait un choix évident pour l'expansion du réseau de représentants mondiaux de Bombardier Business Aircraft."

Membre du réseau de nolisement Bombardier Skyjet International depuis 2002, OMNI Aviacao jouit déjà d'une relation bien établie avec Bombardier. En février 2006, OMNI a démarré l'exploitation de son nouveau biréacteur léger Learjet 45 depuis ses installations d'Aero Services situées à l'aéroport Paris-Le Bourget.

A propos de Bombardier

Chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions régionaux et biréacteurs d affaires et dans celui du matériel de transport sur rail, Bombardier Inc. est une entreprise d envergure internationale dont le siège social est situé au Canada. Ses revenus pour l exercice clos le 31 janvier 2006 s élevaient à 14,7 milliards $US et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). De plus amples informations sont disponibles sur le site Internet de la Société, à l adresse www.bombardier.com.

Note à l'intention des rédacteurs

Des images et illustrations sont disponibles dans la galerie multimédia de notre site : www.aero.bombardier.com/htmen/F15.jsp

Une photo pour ce communiqué sera disponible sur CP Picture, via CCNMatthews

Bombardier, Learjet, Learjet 40 XR, Learhet 45 XR, Learjet 60, Challenger 604 et Skyjet International sont des marques déposées de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

MULTIMEDIA DISPONIBLE :

http://www.ccnmatthews.com/em/1251

Renseignements