Bombardier Inc.
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B
OTCQX : BDRBF

Bombardier Inc.

14 janv. 2016 14h00 HE

Bombardier nomme un nouveau vice-président, Relations avec les investisseurs

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 jan. 2016) - Bombardier Inc. (TSX:BBD.A)(TSX:BBD.B)(OTCQX:BDRBF) a annoncé aujourd'hui la nomination de Patrick Ghoche au poste de vice-président, Relations avec les investisseurs, à compter du 18 janvier 2016. M. Ghoche gérera les relations de Bombardier avec les investisseurs et les analystes à l'échelle mondiale. Il succède à Shirley Chénier, qui a pris sa retraite l'année dernière.

« Patrick Ghoche est un dirigeant très dynamique possédant plus de 15 ans d'expérience en finances et comptabilité. Il sera un excellent ajout à notre équipe, a dit John Di Bert, vice-président principal et chef de la direction financière, Bombardier Inc. Une de ses principales responsabilités sera de communiquer de manière transparente au marché de l'information sur la transformation de Bombardier et ses performances. »

M. Ghoche a travaillé pendant neuf ans en banque d'investissement chez Marchés mondiaux CIBC et chez RBC Marchés des capitaux. Avant de se joindre à Bombardier, il était directeur général, Financement corporatif chez KPMG depuis 2013, spécialisé en fusions et acquisitions et en levée de capitaux sur le marché du détail et les marchés industriels.

Patrick Ghoche, qui est analyste financier agréé (CFA) et comptable professionnel agréé (CPA), a commencé sa carrière chez KPMG comme auditeur principal puis directeur, Financement corporatif. Il détient un baccalauréat en administration des affaires et un diplôme d'études supérieures en expertise comptable de HEC Montréal.

À propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, nos revenus ont été de 20,1 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Bombardier et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements

  • Isabelle Rondeau
    Directrice, Communications
    Bombardier Inc.
    +514 861 9481

    Yan Lapointe
    Gestionnaire, Relations avec les investisseurs
    Bombardier Inc.
    +514 861 9481