Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B

Bombardier Aéronautique

22 nov. 2007 14h48 HE

Bombardier ouvre un dépôt de pièces près de l'aéroport Narita, au Japon

Le dépôt vient compléter les services du bureau de soutien régional de l'aéroport Haneda

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 22 nov. 2007) - Bombardier Aéronautique a ouvert officiellement aujourd'hui un dépôt de pièces pour les biréacteurs régionaux CRJ et les biturbopropulseurs de la série Q près de l'aéroport international Narita, au Japon.

Exploité par Schenker-Seino Co. Ltd., le dépôt de 4 000 pieds carrés (462 m2) contiendra des stocks d'environ 2 300 pièces d'avions régionaux et assurera un service d'approvisionnement plus rapide et plus complet pour les clients de Bombardier Avions régionaux au Japon et dans le reste de l'Asie.

En soutien aux principaux établissements de distribution de pièces de Bombardier à Chicago et à Francfort, d'autres dépôts de pièces de Bombardier sont situés à Montréal, Beijing, Sydney, Singapour, Dubaï et Sao Paulo.

L'ouverture du dépôt de pièces au Japon s'inscrit dans l'engagement de Bombardier à établir des dépôts supplémentaires, à accroître le nombre de fournisseurs de services de maintenance reconnus et à ajouter d'autres bureaux de soutien régionaux.

"Nous continuons d'investir dans nos activités de service à la clientèle dans le monde entier pour veiller à ce que les exploitants de nos avions puissent bénéficier d'un accès rapide aux pièces nécessaires, a indiqué Udo Rieder, vice-président, Logistique des pièces et services, Bombardier Aéronautique. Nos clients en Asie bénéficieront maintenant d'un niveau de soutien supérieur en matière de pièces dans leur région."

"Le dépôt de pièces de l'aéroport Narita et le bureau de soutien régional de l'aéroport Haneda témoignent de notre engagement à accroître nos services pour nos clients du Japon et du reste de l'Asie", a déclaré Todd Young, vice-président, Service à la clientèle, Bombardier Avions régionaux.

A propos de Bombardier

Chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions régionaux et avions d'affaires ainsi que dans ceux du matériel et des systèmes de transport sur rail et services connexes, Bombardier Inc. est une entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2007 s'élevaient à 14,8 milliards $ US et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Bombardier fait partie des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour plus d'information, consulter le site www.bombardier.com.

Bombardier, CRJ et série Q sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements