Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B
OTCQX : BDRBF

Bombardier Aéronautique

29 avr. 2016 14h20 HE

Bombardier présentera sa maquette grandeur nature d'un Global 7000 lors de l'événement Milken Institute Global Conference 2016

- La toute première maquette à être exposée à cet influent colloque annuel

- La plus grande maquette de toute l'aviation d'affaires met en évidence le confort, l'espace et la souplesse sans compromis qu'offre cet avion

BEVERLY HILLS, CALIFORNIE--(Marketwired - 29 avril 2016) - Les participants au colloque annuel Milken Institute Global Conference à Los Angeles, en Californie, auront une occasion unique de découvrir l'impressionnante maquette grandeur nature du biréacteur d'affaires novateur Global 7000 de Bombardier. Exposée du 1er au 4 mai à côté du quartier général du colloque à l'hôtel Beverly Hilton, la maquette grandeur nature met en valeur l'élégant intérieur à quatre zones qui va redéfinir l'aviation d'affaires. Ce sera la première fois qu'un avion est exposé à ce colloque.

Cet événement de quatre jours attirera plus de 3500 importants chefs d'entreprise, personnalités politiques, philanthropes, scientifiques et savants de partout dans le monde, et plus de 700 conférenciers y prendront la parole. Les délégués examineront le rôle des outils financiers et des politiques financières dans la création de sociétés fortes et élaboreront des solutions pour accroître l'accès au capital à l'échelle mondiale, créer des emplois et améliorer les soins de santé et l'éducation. Bombardier commandite ce colloque pour une neuvième année consécutive.

« Le colloque Milken Institute Global Conference est l'endroit idéal pour mettre en valeur un avion qui va révolutionner l'expérience d'aviation d'affaires en améliorant la façon dont les entreprises, les gouvernements et les particuliers forgent des liens », a dit David Coleal, président, Bombardier Avions d'affaires. « Nous avons développé ce concept révolutionnaire en consultation avec des chefs d'entreprise de partout dans le monde et en nous posant la question : et si? C'est la même question que posent les plus grands esprits à ce colloque - ils réimaginent ce qui est possible, puis trouvent des façons novatrices de le réaliser. »

Global 7000 : le premier et le seul biréacteur d'affaires à offrir quatre aires de séjour distinctes, l'avion Global 7000 établit la norme pour une nouvelle catégorie de biréacteurs d'affaires à large fuselage grâce à sa performance, sa souplesse et son confort inégalés. Le biréacteur de pointe Global 7000 comprend des ailes qui optimisent la performance sur piste courte, à grande vitesse, et long-courrier, ainsi que des moteurs très efficaces, la cabine la plus spacieuse et le poste de pilotage le plus évolué.

Les passagers qui voyagent à bord du biréacteur d'affaires Global 7000 découvriront son impressionnante autonomie de 7400 NM (13705 km) à une vitesse de M 0,85 avec huit passagers à bord. Cet avion d'affaires pourra relier sans escale Los Angeles et des centres économiques importants comme Hong Kong*, Sydney* ou Moscou*, et pourra atteindre une vitesse de fonctionnement maximale de M 0,925*.

À propos de Bombardier

Bombardier est le plus important constructeur au monde d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité à l'échelle mondiale en répondant à la demande en moyens de transport plus efficaces, durables et agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, nos revenus ont été de 18,2 milliards de dollars. Pour plus d'information, consultez le site www.bombardier.com ou suivez-nous sur Twitter @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Suivez @Bombardierjets sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions d'affaires.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez la section des fils RSS de notre site Web.

* Dans certaines conditions d'exploitation.

Bombardier, Global, Global 7000 et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements