Bombardier Transport
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B

Bombardier Transport

13 nov. 2008 10h49 HE

Bombardier remporte des prix Marketing et Communications

La campagne "The Streetcar Redefined" a reçu un Grand prix ainsi qu'une première place au gala AdWheel de l'American Public Transportation Association

BERLIN, ALLEMAGNE--(Marketwire - 13 nov. 2008) - Bombardier est fière d'annoncer qu'elle a remporté un Grand prix ainsi qu'une première place, lors du 29e gala annuel AdWheel de l'American Public Transportation Association (APTA), dans les catégories Campagne, section des membres d'affaires, et Relations Publiques/Sensibilisation ou dans la sous-catégorie Campagne Educative, section des membres d'affaires.

Ces prix, qui soulignent l'excellence en marketing et communications dans le domaine du transport en commun, ont été remis durant une cérémonie en octobre, à San Diego, en Californie, à l'occasion de l'assemblée annuelle et de l'exposition internationale 2008 de l'APTA. Près de 750 concurrents étaient en lice cette année pour ces prix.

"L'APTA est heureuse d'honorer les gagnants des prix AdWheel 2008. Ce concours met en valeur les meilleurs parmi les meilleurs dans les domaines du marketing et des communications pour le transport en commun, a dit William W. Millar, président de l'APTA. Ces personnes et ces organismes ont fait un travail exceptionnel pour promouvoir notre secteur d'activité."

"Il est très gratifiant d'être reconnus par un organisme aussi important que l'APTA. Je n'ai jamais eu autant de plaisir à faire la promotion du transport en commun, maintenant que le transport sur rail est enfin reconnu en tant que l'un des modes les plus écologiques et les plus durables de transport motorisé pour les gens", a dit Geneviève Dion, directrice, Communications et affaires publiques, Bombardier Transport, Amérique du Nord.

Note aux rédacteurs en chef :

A propos de l'APTA

L'APTA est une association internationale sans but lucratif qui regroupe 1 500 organismes membres incluant des exploitants de transport en commun; des firmes de planification, de conception, de construction et de finances; des fournisseurs de produits et de services; des institutions d'enseignement; ainsi que des associations d'Etat et départements ou ministères des Transports. Les membres de l'APTA servent l'intérêt public en fournissant des produits et services de transport en commun sûrs, efficaces et économiques. Les membres de l'APTA desservent plus de 90 % des utilisateurs du transport en commun aux Etats-Unis et au Canada. www.apta.com

A propos de Bombardier Transport

Bombardier Transport, dont le siège mondial est situé à Berlin, en Allemagne, est présent dans plus de 60 pays. Le groupe compte un parc de plus de 100 000 véhicules à travers le monde. Il offre la plus vaste gamme de produits et est reconnu comme le chef de file du secteur ferroviaire mondial.

A propos de Bombardier

Entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada, Bombardier Inc. est un chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions commerciaux et avions d'affaires, ainsi que dans ceux du matériel et des systèmes de transport sur rail et services connexes. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2008 s'élevaient à 17,5 milliards $ US et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Bombardier fait partie des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour plus d'information, consulter le site www.bombardier.com

Renseignements