Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B

Bombardier Aéronautique

12 avr. 2011 13h02 HE

Bombardier rend hommage à ses fournisseurs par le biais de ses prix BASE

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 12 avril 2011) -

Note aux rédacteurs : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la Presse Canadienne via Marketwire.

Pendant sa rencontre exécutive avec ses fournisseurs stratégiques de 2011, Bombardier Aéronautique a fièrement annoncé les résultats de son nouveau programme de reconnaissance « Atteindre l'excellence » à l'intention des fournisseurs BASE (Bombardier Achieving Supplier Excellence), qui rend hommage aux fournisseurs qui soutiennent la stratégie de Bombardier visant à fournir une expérience client extraordinaire par l'entremise d'un rendement supérieur. Les fournisseurs primés se sont distingués par leurs normes élevées en matière de qualité, de livraison et de compétitivité en 2010.

Les gagnants sont :

  • A.E. Petsche Co. Inc., A.E. Petsche Canada, Kirkland, Québec, Canada

  • B/E Aerospace Inc., Business Class and Main Cabin, Winston-Salem, Caroline du Nord, USA

  • Centra Industries Inc., Cambridge, Ontario, Canada

  • Crissair Inc., Palmdale, Californie, USA

  • Hamilton Sundstrand Corporation, Puerto Rico Electronics Operations, Puerto Rico

  • Parker Hannifin Corporation, Electronic Systems Division, Smith Town, New York, USA

  • Thales, Thales Avionics Electrical Systems, Chatou, France

  • Triumph Group Inc., Triumph Structures, Los Angeles, City of Industry, Californie, USA

La cérémonie, qui a eu lieu au siège social de Bombardier Aéronautique à Dorval (Québec), le 11 avril, a accueilli 47 fournisseurs, ainsi que des hauts dirigeants de Bombardier Aéronautique, dont Guy C. Hachey, président et chef de l'exploitation, Hélène V. Gagnon, vice-présidente, Affaires publiques, communications et responsabilité sociale d'entreprise, et Janice Davis, vice-présidente et chef de la direction de l'approvisionnement.

« Une relation positive avec nos fournisseurs est fondamentalement importante », a déclaré Mme Davis. « Le principe du programme BASE est d'évaluer nos fournisseurs en fonction de normes axées sur les faits, à l'aide d'une méthodologie de mesure transparente assurant l'équité et la prévisibilité. Ces prix nous permettent de remercier nos fournisseurs et de souligner leur apport stratégique à nos efforts visant l'expérience client extraordinaire. »

Pendant l'événement, Bombardier a également salué les initiatives de quatre fournisseurs en matière de responsabilité sociale d'entreprise.

À propos de Bombardier

Entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada, Bombardier Inc. est un chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions commerciaux et avions d'affaires, ainsi que dans ceux du matériel et des systèmes de transport sur rail et services connexes. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2011 s'élevaient à 17,7 milliards $ et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Bombardier fait partie des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site www.bombardier.com ou nous suivre sur Twitter @BombardierInc.

Note à l'intention des rédacteurs

Suivez @Bombardier_Aero sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Aéronautique.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20110412-Bombardier_picture_0412_800.jpg

Renseignements