Bombardier Aéronautique

TSX : BBD.A
TSX : BBD.B


Bombardier Aéronautique

19 avr. 2013 16h29 HE

Bombardier renforce la portion européenne de son réseau mondial de services et de maintenance pour les avions d'affaires

Harrods Aviation de Luton est maintenant un établissement de service autorisé à faire la maintenance en ligne des avions Challenger 300 et Challenger 605, ainsi que la maintenance en ligne et la révision générale de tous les modèles d'avions d'affaires Global

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 avril 2013) -

Note aux rédacteurs : une photo est associée à ce communiqué.

Bombardier Aéronautique poursuit l'expansion de son réseau mondial de services à la clientèle en désignant Harrod's Aviation Limited à titre de nouvel établissement de service autorisé (ESA) pour les avions d'affaires basés ou exploités en Europe. Ce nouvel ESA situé à Londres Luton, au Royaume-Uni, pourra effectuer la maintenance en ligne des avions Challenger 300 et Challenger 605, ainsi que la maintenance en ligne et la révision générale des avions d'affaires Global.

« Ce dernier ajout à notre réseau de service après-vente élargit encore la gamme des services de maintenance de grande qualité auxquels les exploitants de nos avions d'affaires ont accès à proximité d'eux », a déclaré Éric Martel, président, Services à la clientèle et Avions spécialisés et amphibies, Bombardier Aéronautique. « Nous sommes convaincus que Harrods Aviation, étant donné sa vaste expérience, pourra fournir des services de premier ordre aux exploitants dans la région. »

Harrods Aviation, qui est situé à l'aéroport de Londres Luton, a une équipe de plus de 14 techniciens et fournit des services de maintenance en ligne et de base, ainsi que de réparation des avions cloués au sol. Ses installations de maintenance de 5 090 m² (soit environ 54 788 pi²) lui permettent d'offrir aux exploitants d'avions d'affaires divers services sur place, notamment : gros entretien, petites tâches d'entretien planifié, correction des défauts et modifications.

L'ajout de Harrods Aviation au réseau de services et de maintenance de Bombardier porte à plus de 55 le nombre d'ESA desservant les exploitants d'avions d'affaires de Bombardier dans le monde. Ces établissements sont appuyés par neuf centres de services appartenant à Bombardier en Amérique du Nord et en Europe, l'ouverture d'un autre centre de services pour les avions d'affaires étant prévue à Singapour pour 2013.

À propos de Bombardier

Bombardier est le seul constructeur au monde à fabriquer à la fois des avions et des trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Au cours de l'exercice terminé le 31 décembre 2012, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 16,8 milliards de dollars. Pour plus d'information, consultez le site www.bombardier.com ou suivez-nous sur Twitter @Bombardier.

Bombardier, Challenger, Challenger 300, Challenger 605, Global et l'Évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Note à l'intention des rédacteurs

Suivez @Bombardier_Aero sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Aéronautique

Pour voir la photo associée à ce communiqué, visitez le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20130419-bbd-800.jpg

Renseignements