Volkswagen Canada

Volkswagen Canada

03 févr. 2014 11h45 HE

Bon début d'année 2014 pour Volkswagen Canada

25e mois de ventes record consécutif

AJAX, ONTARIO--(Marketwired - 3 fév. 2014) - Volkswagen Canada a amorcé l'année 2014 avec un 25e mois de ventes record consécutif. Les 3 683 véhicules vendus en janvier représentent une augmentation de 9 % par rapport au record de 3 373 véhicules établi l'an dernier.

« Nous offrons une gamme très attrayante de véhicules aux consommateurs canadiens, mentionne Maria Stenström, présidente-directrice générale de Groupe Volkswagen Canada. Lorsque vient le temps de choisir une voiture, les clients ne veulent pas faire de compromis, et nos véhicules offrent confort, plaisir de conduire ainsi qu'une valeur sûre. »

Les ventes de Jetta arrivent en tête des résultats. En tout, 1 891 véhicules ont été vendus.

Volkswagen a présenté la septième génération de sa GTI au Salon de l'auto de Montréal et dévoilera la nouvelle Golf ce mois-ci au Salon de l'auto de Toronto. Ces deux modèles arriveront aux concessions ce printemps.

Voici le détail des ventes de janvier 2014 par modèle :

Volkswagen janvier 2014
Golf 373
Beetle 130
Jetta 1 891
Eos 9
Passat 496
Tiguan 647
Touareg 137
TOTAL 3 683

À propos de Volkswagen Canada:

Volkswagen Canada a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan et Touareg chez 136 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen.ca.

Renseignements