Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

29 oct. 2012 09h33 HE

Bon Jovi à la Place Banque Scotia, le 20 février 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 oct. 2012) -

BON JOVI - LA TOURNÉE « BECAUSE WE CAN - THE TOUR »

MERCREDI 20 FÉVRIER 2013

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 / Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le vendredi 2 novembre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.aeglive.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 16,11 $; 26,11 $; 36,11 $; 56,11 $; 81,61; 136,11 et 176,11 $; sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

Avec son populaire son rock n' roll électrisant, le groupe Bon Jovi reprend la route en 2013 et s'arrêtera dans les stades et arénas du monde dans le cadre de sa nouvelle tournée « BON JOVI Because We Can - The Tour ». Parcourant la planète, le groupe s'arrêtera à Ottawa, le mercredi 20 février 2013 à la Place Banque Scotia. Bon Jovi donnera aussi des spectacles au Canada, aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique latine et en Australie. Avec cette tournée de 2013, le groupe atteindra un autre sommet et reconfirmera que Bon Jovi est l'ultime groupe rock à voir sur scène. Après avoir donné plus de 2 700 spectacles dans plus de 50 pays devant plus de 35 millions de fans, leur dernière tournée s'est hissée en première place des tournées les plus lucratives à travers le monde, et ce, pour une deuxième fois en trois ans.

La tournée « BON JOVI Because We Can » permettra aux fans d'entendre les nouvelles chansons de son prochain album intitulé What About Now, dont la sortie est prévue au printemps 2013, et qui s'ajouteront à l'arsenal impressionnant de pièces à grands succès du groupe tels que Livin' on a Prayer, You Give Love a Bad Name, Who Says You Can't Go Home, It's My Life et plusieurs autres.

Possédant l'un des plus vastes catalogues de chansons de l'histoire du rock n' roll, Bon Jovi a vendu plus de 125 millions d'albums et détient un étincelant palmarès d'accomplissements. Les critiques ont encensé leurs performances de leur dernière tournée mondiale; le Las Vegas Sun a résumé ainsi ce que des millions de fans à travers le monde ont vécu : « Bon Jovi a tout donné. Électrisant, extraordinaire, excitant et exubérant. » De son côté, The Gazette avait écrit : « Il y a peu de groupes qui peuvent donner un spectacle de ce calibre; c'est dans les ligues majeures et c'est avant tout pour que le public passe une excellente soirée. Mission accomplie. » et The Star-Ledger a simplement déclaré: « C'était spectaculaire. »

Pour plus de renseignements au sujet de Bon Jovi, visitez le www.bonjovi.com.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Renseignements

  • Pour plus de renseignements sur le spectacle :
    Eve Samuels - Scoop Marketing
    (818) 761-7136
    ESamuels@solters.com