Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

07 févr. 2011 10h14 HE

BON JOVI à la Place Banque Scotia, le 3 mai

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 fév. 2011) -

BON JOVI

MARDI 3 MAI 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30 

Billets en vente le vendredi 11 février à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 16,11 $; 26,11 $; 36,11 $; 51,61 $; 76,11 $; & 126,11 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

À la demande populaire, le groupe Bon Jovi vient tout juste d'ajouter un autre volet à sa tournée 2011, qui doit débuter le 3 mai à la Place Banque Scotia d'Ottawa. Les billets seront mis en vent à compter du vendredi 11 février à 10 heures.

La tournée 2011 se mettra en branle le 9 février à State College (Pennsylvanie) et, encore une fois, Bon Jovi aura recours à la plus récente technologie web vidéo pour permettre à leurs fans partout dans le monde de participer activement, alors qu'une portion du spectacle sera retransmise EN DIRECT par l'entremise d'une diffusion Web gratuite. La compagnie News Distribution Network (NDN), une entreprise spécialisée dans la vidéo numérique à la fine pointe de la technologie, distribuera la vidéo à des centaines de sites Web médiatiques importants du monde, tandis que Ustream, le leader dans la production de vidéos en direct, offrira d'autres occasions de visionnement en ligne.

NDN retransmettra le concert en direct sur leurs sites de publication, ce qui comprend les sites Web de journaux, de médias et de radios, alors que Bon Jovi ouvrira les portes numériques de sa prestation de State College, le mercredi 9 février à 19 h 30 HNE. Les fans partout dans le monde auront l'occasion de regarder et fredonner les chansons avec le groupe sur le campus de Penn State University. Pour regarder la prestation au Bryce Jordan Center EN DIRECT, cliquez sur www.BonJovi.com, www.facebook.com/BonJovi, http://ustream.tv/BonJovi, ou http://live.newsinc.com/bonjovi/index.html

Bon Jovi fait connaître les dates de 2011 alors que le groupe se réjouit de tenir la tournée mondiale la plus lucrative de 2010, selon les magazines Billboard et Pollstar, un exploit que la formation a réussi à deux reprises en seulement trois ans. Le groupe présentera des concerts aux États-Unis, au Canada et en Europe, une présentation de AEG Live. Mentionnons que Bon Jovi, groupe récipendiaire de trophées Grammy®, a vendu plus de 125 millions d'albums à travers le monde, a donné plus de 2 700 concerts dans 50 pays devant plus de 35 millions de fans. L'album Bon Jovi Greatest Hits (Island Def Jam Music Group) s'est hissé en première position des palmarès partout dans le monde dès sa parution en novembre, alors que la compilation de succès retraçant trois décennies de succès du groupe s'est vendu à un plus grand nombre d'exemplaires à sa première semaine que sa collection précédente Cross Road, parue en 1994, qui s'est vendue à plus de 21 millions d'exemplaires à ce jour. Auparavant, la tournée Lost Highway s'est classée au premier rang en 2008. Avec une incroyable carrière qui s'étend sur presque 30 ans, le groupe Bon Jovi ne semble pas monter de signes de ralentissement. 

Pour tous les détails sur la tournée de Bon Jovi, visitez: www.BonJovi.com.

Renseignements