Fonds de placement immobilier PRO
TSX CROISSANCE : PRV.UN

Fonds de placement immobilier PRO
Boulevard Industrial Real Estate Investment Trust
TSX CROISSANCE : BVD.UN
TSX CROISSANCE : BVD.DB

Boulevard Industrial Real Estate Investment Trust

25 sept. 2015 14h02 HE

Boulevard Industrial REIT et FPI PRO annoncent l'approbation de l'arrangement par le tribunal

MONTRÉAL, QUÉBEC et TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 25 sept. 2015) -

DIFFUSION INTERDITE AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L'ENTREMISE DE SERVICES DE NOUVELLES DES ÉTATS-UNIS.

Boulevard Industrial Real Estate Investment Trust (« Boulevard »)(TSX CROISSANCE:BVD.UN) (TSX CROISSANCE:BVD.DB) et le Fonds de placement immobilier PRO (TSX:PRV.UN) (le « FPI PRO ») sont heureux d'annoncer que la Cour supérieure de justice de l'Ontario (rôle commercial) a rendu une ordonnance définitive approuvant le plan d'arrangement dans le cadre de l'arrangement annoncé antérieurement auquel sont parties Boulevard et le FPI PRO.

À l'heure actuelle, Boulevard et le FPI PRO s'attendent à ce que la clôture de l'arrangement proposé ait lieu vers le 30 septembre 2015.

À propos de Boulevard

Boulevard Industrial REIT est une fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en personne morale qui a été établie en vertu des lois de l'Ontario. Elle a été établie pour faire croître un portefeuille d'immeubles industriels légers dans les marchés principaux et secondaires du Canada et pour en assurer la gestion.

À propos du FPI PRO

Le FPI PRO est une fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en personne morale qui a été établie aux termes d'une déclaration de fiducie en vertu des lois de l'Ontario. Le FPI PRO est propriétaire d'un portefeuille d'immeubles commerciaux diversifié au Canada, dont les objectifs de croissance sont axés sur les marchés principaux et secondaires au Québec et dans le Canada atlantique et sur une expansion sélective en Ontario et dans l'Ouest canadien.

Information prospective

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué constituent de l'information prospective au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Dans certains cas, l'information prospective se reconnaît par l'emploi d'expressions comme « peut », « pourrait », « devrait », « survenir », « s'attendre », « prévoir », « projeter », « être d'avis », « croire », « avoir l'intention », « estimer », « prédire », « éventuel », « potentiel », « continuer » ou « vraisemblablement » ou la marque du futur ou du conditionnel ou la forme négative de ces expressions ou d'autres expressions similaires portant sur des questions qui ne constituent pas des faits historiques. Certains des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué comprennent notamment des énoncés portant sur la mise en œuvre prévue du plan d'arrangement.

Le moment et la réalisation de l'opération proposée sont assujettis aux conditions de clôture habituelles, aux droits de résiliation et à d'autres risques et incertitudes. Par conséquent, rien ne garantit que l'opération proposée se réalisera ni qu'elle se réalisera selon l'échéancier ou les modalités indiqués dans le présent communiqué. L'opération proposée pourrait être modifiée, restructurée ou abandonnée. Le lecteur est prié de ne pas se fonder outre mesure sur l'information prospective. De par sa nature, l'information prospective comporte nécessairement des risques et des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le rendement, les perspectives et les occasions pouvant se présenter au cours de périodes futures de Boulevard ou du FPI PRO diffèrent de façon importante de ceux qui sont exprimés expressément ou implicitement dans les énoncés prospectifs, notamment les risques présentés dans chacun des documents du FPI PRO et de Boulevard déposés à l'occasion sous leurs profils respectifs sur SEDAR, au www.sedar.com, et le risque que les conditions relatives à l'opération ne soient pas remplies.

Les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué ne portent que sur les événements ou l'information connus en date des présentes. Sauf si les lois canadiennes applicables l'exigent, Boulevard et le FPI PRO ne s'engagent pas à mettre à jour les énoncés prospectifs ni à en transmettre une version modifiée au public, même en cas de nouvelle information, d'événements futurs ou d'autres situations, après la date à laquelle les énoncés ont été faits ou afin de tenir compte d'une situation imprévue qui est survenue.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (terme défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne sont responsables de l'exactitude ou de l'exhaustivité du présent communiqué.

Renseignements

  • Fonds de placement immobilier FPI PRO
    James W. Beckerleg
    Président et chef de la direction
    514-933-9552

    Gordon G. Lawlor, CA
    Chef des finances
    514-933-9552

    Boulevard Industrial Real Estate Investment Trust
    Scott Hayes
    Chef de la direction
    647-795-8629

    Ali Mahdavi
    Relations avec les marchés des capitaux et les investisseurs
    416-962-3300