Broue-Alliance

Broue-Alliance

17 mai 2013 08h00 HE

BOWES DOUBLE DRY et DAS BRAU récompensées au Colorado

LAVAL, QUEBEC--(Marketwired - 17 mai 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Broue-Alliance est fière d'ajouter deux (2) nouvelles médailles à son tableau d'honneur. En effet, c'est dans le cadre de la Compétition internationale de bière de Denver que BOWES DOUBLE DRY a remporté la médaille d'argent dans la catégorie American Wheat Ale or Lager, tandis que la DAS BRAÜ a remporté la médaille de bronze dans la catégorie German Pilsner.

Compte tenu du système de pointage propre à la compétition, dans leur catégorie respective, seules Bowes Double Dry et Das Braü ont su remporter une médaille. Aucune autre bière ne s'est classée.

La 4e édition de la Compétition internationale de bière de Denver avait lieu à Broomfield au Colorado les 13 et 14 avril dernier. Cette compétition, commanditée par Wine Country Network, était composée de quinze (15) juges certifiés qui ont procédé à la dégustation de plus de 180 bières. Sur ces 180 inscriptions, 95 médailles ont été décernées dans les 48 différentes catégories.

Pour davantage d'informations quant à la compétition et pour la liste complète des 95 bières récompensées, visitez le site Internet: www.denverbeercomp.com.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/BOWES_DOUBLE_DRY_AND_DAS_BRAU.jpg

Renseignements

  • Andréanne Pigeon-O'Bomsawin
    Gestionnaire de communauté Web
    450 661-0281, poste 1306