BOWMORE Exploration Ltd.
TSX VENTURE : BOW

BOWMORE Exploration Ltd.

01 nov. 2012 16h00 HE

BOWMORE engage Communications Financières Renmark Inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 nov. 2012) - BOWMORE Exploration Ltd (TSX VENTURE:BOW) (la « Société ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a retenu les services de Communications Financières Renmark Inc. pour gérer ses activités de relations avec les investisseurs.

M. Paul Dumas, président de Bowmore Exploration Ltd, a déclaré : « Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons choisi Renmark pour consolider le profil de Bowmore auprès du milieu financier et améliorer la visibilité de notre portefeuille de projets. Nous avons choisi Renmark puisque ses standards et ses méthodologies sont les mieux adaptés au message que nous souhaitons véhiculer auprès des investisseurs. »

En contrepartie des services fournis par Communications Financières Renmark, Bowmore a conclu une entente mensuelle impliquant le versement d'honoraires préalables de 4 000 $ pour les mois de novembre et décembre et de 5 000 $ pour les mois suivants.

Communications Financières Renmark Inc. n'a pas d'intérêt direct ou indirect dans Bowmore Exploration Ltd ni dans ses valeurs mobilières, et n'a aucun droit ni intention d'acquérir un tel intérêt.

À propos de BOWMORE

BOWMORE est une société d'exploration minière canadienne axée sur l'exploration pour les métaux précieux au Canada et au Mexique. Les titres de la Société se transigent à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « BOW ».

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements