Boxathon

29 avr. 2013 15h52 HE

Boxeur Professionnelle d'Ottawa s'entraine pour un combat de différente saveur

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 29 avril 2013) -

Note par l'éditeur : Il y a une photo associée à ce communiqué de presse.

Andy Gardiner consacre sa vie depuis un ans avec l'espoir de devenir champion du monde des mi lourds chez les professionnelles. Déménager de Winnipeg, il est loin de ses amis, sa famille et il dort sur le divan de son entraineur Eric Belanger. Malgré tous, Ils trouvent le temps de redonner son temps a ca nouvelle ville adopter. Andy participeras au Boxathon, un lever fonds pour les enfants a CHEO, ou les participants démontrent une force physique pour leurs hôpital des enfants.

Malgré une Schedule demandant, Eric et Andy trouvent le temps d'entrainer les héros du Boxathon ici au club de boxe Final Round.

"Par le temps qu'on a fini, j'espère juste que les gens comprennent que le lever fonds pour CHEO est la partie facile en tout ça" exclame Eric Belanger en entrevue a Final Round.

Quand demander comment ils trouvent le temps de jongler une carrière professionnelle en même temps que leader le Boxathon, Andy répond avec fierté "Aider des enfants en besoin en faisant ce que j'adore faire? Facile…"

Le prochain combats de Andy auras lieu le 17 mai, contre le prospect de la République Dominicaine Emiliano Cayetano (21-5). Le combats se passeras ici dans sa cours au Hilton Casino Lac Leamy. On vous encourage de supporter Andy comme ils supportent sa ville adopter. Les billets sont en vente soit par www.admission.com ou en contactant le club de boxe Final Round au (613) 371-1543.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20130429-Andy_Gardiner_boxathon_pic01_f.jpg.

Renseignements