SOURCE: Bracket Computing

14 oct. 2015 06h00 HE

Bracket Computing et les géants de Wall Street se préparent à redéfinir les centres de données

Des sociétés leaders dans le secteur des services financiers participent à une phase d'investissement de 45 millions de dollars

MOUNTAIN VIEW, CA--(Marketwired - 14 octobre 2015) - Bracket Computing, entreprise pionnière dans le domaine des infrastructures virtuelles sécurisées pour de multiples clouds de données hétérogènes, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu une phase d'investissements de série C pour un montant total de plus de 45 millions de dollars. Ce capital vient s'ajouter aux fonds mobilisés lors de phases antérieures, ce qui élève l'investissement total dont a bénéficié Bracket à plus de 130 millions de dollars. Les nouveaux investisseurs participant à cette phase comprennent Fidelity Management and Research Company et Goldman Sachs, qui rejoignent des sociétés ayant déjà investi chez Bracket telles que les sociétés Allegis Capital, Andreessen Horowitz, ARTIS Ventures, Columbus Nova Technology Partners, Norwest Venture Partners et Sutter Hill Ventures, en plus des investisseurs stratégiques GE et Qualcomm.

Ces nouveaux capitaux seront utilisés pour poursuivre le développement de la cellule de calcul exclusive de Bracket Computing et pour financer le déploiement mondial de la technologie. " Bracket est en train de fondamentalement redéfinir l'informatique dans les entreprises " selon les déclarations de Tom Gillis, PDG et co-fondateur de Bracket. " Les entreprises financières doivent maintenir leurs positions de leaders dans le domaine des technologies et nous collaborons avec quelques-unes des plus grandes d'entre elles afin de créer les fondations de ce qui sera le centre de données du futur. Notre vision est de fournir une infrastructure virtuelle sécurisée et sophistiquée qui couvre plusieurs clouds, à la fois privés et publics, avec un ensemble cohérent de fonctionnalités. Le fait de pouvoir compter sur des investisseurs de ce calibre est un soutien non négligeable aux efforts que nous déployons pour développer cette technologie ambitieuse. "

Des entreprises leaders dans le domaine des services financiers et des entreprises soucieuses de leur sécurité ont travaillé en étroite collaboration avec Bracket pour soutenir notre développement d'une architecture novatrice pour les clouds publics, connue sous le nom de Computing Cell ou cellule de calcul en français. Grâce à la cellule de Bracket Computing, les applications et les données des entreprises, ainsi que leurs systèmes de sécurité, la mise en réseau et la gestion des données peuvent être hébergées au sein d'une seule et même structure logicielle. La cellule de traitement informatique de Bracket Computing a été conçue pour fonctionner avec tous types de prestataires de clouds publics, ainsi qu'avec le centre de données de l'entreprise, offrant ainsi une infrastructure virtuelle unique répondant aux besoins d'une entreprise, le tout avec des contrôles cohérents.

" Imaginez que vous puissiez encapsuler vos applications, vos données et vos services les plus délicats et les exécuter en toute sécurité sur les principaux clouds publics hyperscalés et sur votre propre cloud privé, tout en garantissant la réalisation de contrôles de sécurité réguliers et les fonctionnalités de gestion de données ", explique Jason Lango, directeur de la technologie et co-fondateur de Bracket. " C'est ce qu'une cellule de calcul de Bracket Computing nous permet de faire. Elle offre aux entreprises des possibilités illimitées, sans pour autant sacrifier la sécurité ni les contrôles. "

Bracket a travaillé en étroite collaboration avec des organisations leaders dans le secteur des technologies de l'information dans le cadre du développement de cette technologie. À la suite de cette collaboration, plusieurs grandes organisations répertoriées au classement F200 ont été en mesure de déployer des applications informatiques essentielles à la mission, telles que les systèmes CRM sur le cloud public, entièrement protégé et soutenu par la cellule de Bracket Computing.

" Nous sommes heureux de travailler avec des entreprises avant-gardistes comme Bracket Computing pour le déploiement d'une solution de cloud public d'entreprise qui tient compte des aspects liés à l'accès, à la performance et à la sécurité au sein de notre organisation ", a déclaré Don Duet, co-dirigeant de la Division des technologies chez Goldman Sachs.

La technologie de chiffrement unique de Bracket crée dans la cellule de traitement informatique un tissu sécurisé qui étend le " Root of Trust " (accès automatique sécurisé) à destination des clients d'une entreprise, à tous types de clouds hyperscalés que l'entreprise ne contrôle pas nécessairement. Grâce à cette approche, le cryptage peut définir un nouveau périmètre pour le réseau d'une entreprise. Ces contrôles logiques peuvent couvrir plusieurs nuages publics, tout en maintenant les plus hauts niveaux de sécurité de l'entreprise.

La cellule de calcul de Bracket Computing est déjà installée dans quelques-unes des plus grandes applications informatiques à travers le monde et est désormais disponible sur www.brkt.com.

À propos de Bracket Computing

Bracket Computing est une entreprise leader dans le domaine des logiciels d'infrastructures virtuelles capables de couvrir de multiples clouds hétérogènes, avec une infrastructure unique et sophistiquée pour la sécurité, la gestion des données et la mise en réseau. Fondée en 2011, Bracket Computing travaille pour quelques-unes des plus grandes compagnies opérant dans le domaine des technologies de l'information à travers le monde. Bracket Computing est une société privée et, parmi ses investisseurs, on peut citer des sociétés comme Andreessen Horowitz, Norwest Venture Partners, Sutter Hill Ventures, ARTIS Ventures et Fidelity Management and Research Company, en plus des investisseurs stratégiques tels que GE, Qualcomm, et Goldman Sachs. La société a son siège à Mountain View, en Californie. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.brkt.com.

Renseignements