Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

03 juin 2013 10h00 HE

Brad Paisley à la Place Banque Scotia, le 18 octobre 2013

La tournée Beat This Summer Tour présentée par Cracker Barrel mettant en vedette Brad Paisley, ainsi que Chris Young et Lee Brice

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 3 juin 2013) -

VENDREDI 18 OCTOBRE

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30

Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le vendredi 7 juin à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull, Festivals d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 30,50 $; 60,50$ et 80,50 $; sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Brad Paisley a ajouté des représentations à Hamilton, Ottawa (vendredi 18 octobre à la Place Banque Scotia) et London dans le cadre de sa tournée très attendue Beat This Summer Tour 2013. Les artistes invités seront Chris Young et Lee Brice.

Paisley est fier de s'associer avec Live Beyond en remettant 1 $ pour chaque billet vendu à ses opérations de secours. Live Beyond est un organisme à but non lucratif de Nashville qui a pour mission de fournir des soins médicaux, de l'eau potable, un soutien nutritionnel et des activités de développement à des collectivités démunies en Haïti. Visitez le www.livebeyond.org pour plus de renseignements ou pour faire un don.

Les amateurs sont invités à participer au spectacle en téléchargeant l'application gratuite Brad Paisley Light Show. Ayant recours à la technologie de Wham City Lights, l'application utilise le téléphone cellulaire pour faire clignoter des couleurs de façon synchronisée à travers l'écran, plongeant les spectateurs dans des reflets visuels et dynamiques qui changent constamment. Avant le début de chaque concert, les amateurs pourront activer l'application afin de participer au volet interactif. Pour plus d'information et pour télécharger l'application, les amateurs peuvent visiter le http://lights.bradpaisley.com.

Paisley est un auteur, compositeur, interprète et guitariste acclamé, récipiendaire de trois trophées GRAMMY, 14 prix de l'Academy of Country Music, 14 prix de la Country Music Association (incluant celui de l'Artiste de l'année en 2010) et 3 prix ASCAP pour le meilleur artiste/compositeur de musique country. Il est aussi un fier membre du Grand Ole Opry. Depuis son premier extrait qui a atteint la première position des palmarès en 1999, 21 de ses chansons se sont retrouvées en tête des palmarès, dont le plus récent Southern Comfort Zone. Le plus récent album de Paisley, Wheelhouse, est paru le 9 avril. Il a produit l'album en plus d'avoir signé ou cosigné toutes les pièces. En 2012, il s'est produit de plus d'un million d'amateurs aux États-Unis et en Europe dans le cadre de sa tournée Virtual Reality World Tour.

À propos de Chris Young

L'année 2013 a démarré sur les chapeaux de roue pour le chanteur Chris Young, en nomination aux prix GRAMMY, qui continue à cumuler les distinctions. Parmi les faits saillants, notons ses récentes prestations télévisées aux émissions The Ellen DeGeneres Show, The Talk, Katie et au gala des prix ACM. De plus, son cinquième extrait en carrière s'est retrouvé en tête des palmarès, un extrait a obtenu la certification PLATINE et quatre extraits ont reçu la certification OR par la RIAA, sans oublier un disque d'OR pour son deuxième album, The Man I Want To Be. Son nouvel extrait, Aw Naw, vient de paraitre chez les stations de radio country et un nouvel album est prévu plus tard cette année. Avec sa voix de baryton riche et chaleureuse, son penchant pour écrire des chansons relatant des tranches de vie, Young est destiné à un avenir prometteur selon Entertainment Weekly. Pour la liste des dates de tournée et les plus récentes informations au sujet de Chris Young, visitez le http://chrisyoungcountry.com et suivez-le sur Twitter (@ChrisYoungMusic).

À propos de Lee Brice

L'auteur-compositeur-interprète Lee Brice (Curb Records) vient tout juste de lancer le quatrième extrait, intitulé Parking Lot Party, de son album à succès Hard 2 Love. L'extrait a été précédé par son plus récent numéro un, I Drive Your Truck, qui est la chanson qui a connu la progression la plus fulgurante de sa carrière. Auparavant, les pièces A Woman Like You et Hard To Love ont atteint les sommets des palmarès et ont reçu la certification PLATINE. Hard 2 Love a été sélectionné parmi les 10 meilleurs albums de 2012 par le New York Time, aux côtés d'artistes de renoms tels que Frank Ocean, Ke$ha et Taylor Swift. iTunes a aussi choisi l'album de Lee Brice parmi les meilleurs opus de 2012 à titre de meilleur premier album country de l'année. Pour plus de renseignements, visitez le www.leebrice.com.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Pour des demandes d'accréditation médiatique, visitez le www.mediaaccreditation.ca.

Renseignements