SOURCE: BrainChip Holdings Ltd.

BrainChip Holdings Ltd.

28 avr. 2017 10h42 HE

BrainChip, Inc. annonce sa participation à un test de surveillance civile avec le département de Toulouse de la Police nationale française

Signature d'un accord officiel en vue de démontrer les avantages de la solution d'analyse vidéo de BrainChip

ALISO VIEJO, CALIFORNIE--(Marketwired - Apr 28, 2017) - BrainChip Holdings Ltd. (ASX : BRN), (« BrainChip » ou la « Société »), est un éditeur de premier plan de solutions matérielles et logicielles accélérées pour des applications d'apprentissage machine et d'intelligence artificielle avancées. La Société a développé une nouvelle technologie révolutionnaire Spiking Neuron Adaptive Processor (SNAP) qui peut apprendre de manière autonome, évoluer et associer des informations, exactement de la même manière que le cerveau humain. Cette technologie brevetée est rapide, entièrement numérique et très peu énergivore. Les marchés cibles incluent la surveillance civile et commerciale ainsi que l'apprentissage machine.

La Société a annoncé la signature d'un accord de protocole d'évaluation avec la branche de Toulouse de la Police nationale française. La branche de Toulouse a été chargée par la Police nationale française basée à Paris de réaliser une évaluation des technologies avancées d'analyse vidéo pour l'investigation judiciaire, dans l'objectif de réduire le temps et la main d'œuvre nécessaires pour résoudre les crimes.

La Police nationale de Toulouse évaluera la technologie SNAPvision de BrainChip, qui permet aux agents des forces de l'ordre de parcourir rapidement des téraoctets de séquences vidéo enregistrées pour rechercher des caractéristiques d'identification telles que les visages, les morphologies et les vêtements. La technologie unique de BrainChip, basée sur les réseaux de neurones impulsionnels, permet une formation instantanée du réseau sur le terrain, afin qu'elle puisse être utilisée pour identifier de nombreux types d'objets et de schémas. Cette technologie est bien adaptée à une utilisation avec des systèmes de surveillance bruyants et basse résolution.

L'inspecteur Jean-Francois Lespes, chef du service des infractions majeures de la Police nationale de Toulouse, a commenté : « Nous avons formé un partenariat fructueux avec BrainChip pour aider à la résolution de plusieurs enquêtes antérieures. Grâce à ce nouveau protocole d'évaluation, nous aurons la possibilité d'utiliser et d'évaluer massivement la solution SNAPvision dans le cadre des besoins de nos enquêtes. »

Robert Beachler, vice-président principal du marketing et du développement commercial de BrainChip, a ajouté : « Nous sommes ravis de conclure cet accord et sommes impatients de travailler avec la Police nationale de Toulouse pour démontrer l'efficacité de notre solution et sa capacité à accélérer la détection, la reconnaissance et la traque des coupables. »

À propos de BrainChip Holdings Ltd. (ASX : BRN)
BrainChip Holdings Ltd. est un fournisseur de premier plan de solutions matérielles et logicielles accélérées pour des applications d'apprentissage machine et d'intelligence artificielle avancées. La technologie Spiking Neural Networking Processor (SNAP) de la Société apprend automatiquement à partir d'un très petit échantillon et fournit des informations en temps réel pour l'analyse de données au sein d'applications de traitement de vidéos et d'images. La Société fournit des solutions matérielles et logicielles qui satisfont les exigences de haute performance des systèmes de surveillance civile, de jeu, de reconnaissance faciale et d'inspection visuelle.

Renseignements