SOURCE: .CLUB

.CLUB

05 déc. 2015 13h07 HE

Breakfast.club et Night.club, entre autres, vendus aux enchères tandis que les investisseurs, les marques et les entreprises se disputent les meilleures offres immobilières en ligne

Neuf adresses web .CLUB spécialisées, notamment Strip.club et Fitness.club seront proposées à la vente le 11 janvier 2016 à Las Vegas

FORT LAUDERDALE, FL--(Marketwired - 5 décembre 2015) - Mu par le succès consécutif des deux ventes aux enchères de noms de domaines qui se sont déroulées en novembre, et suite à la vente record de l'année dernière de Wine.club pour 140 000 $ lors des enchères inaugurales des noms de domaines RightOfTheDot / NamesCon, .CLUB Domains, LLC a annoncé aujourd'hui que neuf noms spécialisés seront proposés lors de la prochaine vente aux enchères en ligne et en direct NamesCon/RightOfTheDot/NameJet qui se déroulera à Las Vegas le 11 janvier 2016.

La vente aux enchères de Breakfast.club et d'autres adresses Internet très haut de gamme pourrait battre des records et être plébiscitée par l'industrie tandis que les enchérisseurs se disputent l'obtention de certaines des destinations virtuelles les plus précieuses, notamment Athletic.club, Bottle.club et Running.club, entre autres.

Cette année, les ventes de Breakfast ont atteint les 52,2 milliards de dollars rien qu'aux États-Unis et ce chiffre va certainement augmenter pour atteindre les 60,5 milliards de dollars d'ici 2019. Un nom de domaine idéal pour la vente de petits déjeuners ou d'une campagne sur les céréales, l'expression " breakfast club " recueille en moyenne plus de 650 000 recherches mensuelles sur Google aux États-Unis et plus de 1,1 million dans le monde entier. L'expression "night club " recueille, quant à elle, en moyenne plus de 600 000 recherches mensuelles sur Google aux États-Unis ainsi que plus de 1,2 million dans le monde entier et la liste de tous les autres noms de domaines .club vendus aux enchères est encore bien longue. Les adresses web comportant des mots clés et une extension .club dominent déjà les résultats de recherche systématiques, avec des exemples comprenant des entreprises telles que Coffee.club, Soap.club et Betting.club qui se classent en première page des résultats de recherche Google apparaissant très peu de temps après le lancement de la recherche. Les noms mis aux enchères en janvier détiennent la même, voire une plus grande mise en valeur de marque dans leurs catégories respectives.

" Les boîtes de nuit, les clubs de remise en forme et les clubs en général sont les piliers dans les villes du monde entier, et ces expressions exactes recueillent des millions et des millions de demandes de recherches tous les mois. Les marques, les entreprises et les investisseurs ont maintenant la chance de posséder littéralement une grande catégorie en ligne dans le monde entier ", a déclaré Colin Campbell, président et PDG de .CLUB Domains. " Nous nous attendons à beaucoup d'activité concernant ces noms lors des enchères en nous basant sur la popularité grandissante de .CLUB, surtout qu'il y a très peu voire pas de prix minimum – c'est l'excitation d'une vente aux enchères ".

La vente aux enchères, prévue le 11 janvier 2016 au Tropicana Hotel de Las Vegas, fait partie des ventes aux enchères en ligne et en direct RightOfTheDot™ qui se déroulent à la conférence NamesCon. Il est possible dès maintenant de faire des offres préalables sur NameJet.com. Les noms de domaines .club présentés lors des enchères comprennent :

Breakfast.club

Athletic.club

Fitness.club

Running.club

Night.club

Space.club

Bottle.club

Pot.club

Strip.club

Vous pouvez trouver de plus amples informations sur chacun de ces noms à l'adresse suivante http://nic.club/auction/

Membre essentiel de la nouvelle vague de noms de domaines haut de gamme, .CLUB est aujourd'hui la meilleure nouvelle extension de domaine et la plus utilisée sur Internet avec plus de 435 000 souscriptions à ce jour. Il y a un marché considérable déjà établi pour les noms .club très haut de gamme (plus de 2,5 millions $ de ventes à ce jour). Les plus importants comprennent Wine.club qui se vend pour 140 000 $ ; Coffee.club pour 100 000 $ ; et Vegas.club pour 100 000 $.

" Nous sommes plus que ravis de travailler à nouveau avec .CLUB Domains cette année et de remettre les actifs de domaines de très haut de gamme entre de bonnes mains ", a déclaré Monte Cahn, président et directeur de RightOfTheDot, LLC. " Nous sommes très confiants vis-à-vis de l'extension .club ayant, à ce jour, négocié et vendu les domaines .club les plus chers, notamment Wine.club, Coffee.club et Vegas.club, entre autres. Nous pensons que l'inventaire des enchères haut de gamme de cette année sera à l'origine de nouveaux records de vente ".

À propos de .Club Domains, LLC

Dirigé par l'entrepreneur internet Colin Campbell, dont les précédents succès comprennent Tucows Interactive et Hostopia.com, Club Domains, LLC a été créé dans le but de devenir le registre du gTLD .CLUB. La société a récemment lancé Startup.club pour soutenir les entrepreneurs qui veulent développer leur activité sur un nom de domaine .CLUB. Avec plus de 435 000 noms de domaine vendus à ce jour, .CLUB est le chef de file des nouvelles extensions de domaines en termes de vente et d'exploitation. Pour de plus amples renseignements et des liens pour enregistrer des domaines .CLUB, rendez-vous dès maintenant sur http://www.get.club.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/12/4/11G074576/Images/running-752e5e147133adc6b55c43d1410a9dca.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/12/4/11G074576/Images/breakfast.club2-7301c7ac172ba6bea215e7c3ea9dff25.gif

Renseignements