Industrie Canada

Industrie Canada

25 juin 2008 10h30 HE

Brian Hayward nommé au conseil d'administration de la Banque de développement du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 25 juin 2008) - L'honorable Jim Prentice, ministre de l'Industrie et ministre responsable de la Banque de développement du Canada (BDC), a annoncé aujourd'hui la nomination de Brian Hayward au conseil d'administration de la BDC.

"Les postes supérieurs que M. Hayward a occupés dans le secteur privé, ses antécédents scolaires ainsi que ses activités au sein de diverses communautés et de divers conseils d'administration du secteur privé constitueront des atouts précieux pour le soutien continu de la croissance et du succès des entreprises canadiennes, a déclaré le ministre Prentice. Je suis heureux d'accueillir M. Hayward au conseil de la BDC."

Brian Hayward est actuellement président d'Aldare Resources, une société de conseils aux entreprises qu'il a fondée en 2007 et qui offre des services consultatifs et de gestion stratégique à Winnipeg, au Manitoba. Il a également siégé à un grand nombre de conseils du secteur privé et d'organismes communautaires variés, comme le Conference Board du Canada et le Royal Winnipeg Ballet.

M. Hayward est titulaire d'une maîtrise en sciences avec spécialisation en économie agricole de l'Université McGill, où il a été lauréat du prix du meilleur mémoire de maîtrise en économie agricole au Canada.

La BDC est une institution financière qui appartient entièrement au gouvernement du Canada. Elle soutient activement le développement et la croissance des petites et moyennes entreprises canadiennes au moyen de ses solutions de financement, d'investissement et de consultation complémentaires.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Jim Prentice
    Ministre de l'Industrie
    Deirdra McCracken - Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502