Société de fiducie CST

Société de fiducie CST

04 janv. 2016 15h42 HE

Brian J. Longe se joint à la filiale américaine de CST à titre de président et chef de la direction

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 4 jan. 2016) - La filiale américaine de la Société de fiducie CST (CST), AST Stock Transfer & Trust Company, LLC (AST), a annoncé aujourd'hui que Brian J. Longe se joint à AST à titre de président et chef de la direction. Marty Flanigan, qui siégeait à titre de président et chef de la direction par intérim depuis le mois de juillet restera auprès de AST et continuera à exercer les fonctions de chef des services financiers.

Brian Longe est un cadre chevronné qui possède plus de 25 ans d'expérience et qui a généré des revenus et une croissance des bénéfices importants, principalement dans le secteur de la technologie financière. Récemment, il a occupé les fonctions de chef de la direction de la société Wolters Kluwer Financial and Compliance Services, où il a élaboré et mis en place des stratégies qui ont transformé la société en une entreprise de technologie de l'information de services financiers chef de file au niveau mondial. Il a également occupé les fonctions de président et chef de la direction de la société Paragon Holdings/A.B. Dick et de président des sociétés Bell et Howell Imaging.

Brian est membre du conseil consultatif du Bureau of Consumer Financial Protection des États-Unis. Il détient un MBA de l'Université du Michigan et un baccalauréat en économie du collège Albion.

« Nous sommes enchantés d'accueillir Brian dans notre équipe, a déclaré Paul McCullagh, président du conseil d'administration de AST. Il a démontré une capacité hors pair de faire croître les revenus et de maximiser la rentabilité dans chacune des entreprises qu'il a dirigées. La vision et les antécédents de Brian afin de concevoir et d'exécuter des stratégies saines dans le secteur des services financiers seront inestimables pour AST et CST afin de commencer un nouveau chapitre de leur histoire. »

« Je suis honoré de me joindre au groupe AST et de travailler avec CST, a indiqué Brian. AST et CST ont un historique riche et offrent une gamme exhaustive de services à la fine pointe de l'industrie ainsi qu'une impressionnante base de clients. Je suis très optimiste à propos de l'avenir de AST et de CST et de notre capacité à continuer à offrir des services nouveaux et novateurs à nos clients. »

À propos de CST

Basée au Canada et possédant des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver, la Société de fiducie CST (CST) et sa société affiliée, American Stock Transfer & Trust Company, LLC (AST), offrent des services exhaustifs de transfert d'actions, de fiducie aux entreprises, de renseignements sur la propriété, de sollicitation de procurations et de régimes d'employés à plus de 8000 émissions et à plus de cinq millions d'actionnaires. Ensemble, CST et AST servent des sociétés situées dans l'ensemble de l'Amérique du Nord dont la taille varie de celles qui lancent un premier appel public à l'épargne à des sociétés Fortune 100. L'organisation offre des services pleinement intégrés aux participants au marché financier dans le monde entier.

Renseignements