SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

03 sept. 2015 12h22 HE

Brian Porter participera au 16e sommet financier annuel des Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia

TORONTO, ON--(Marketwired - 3 septembre 2015) - Brian Porter, président et chef de la direction de la Banque Scotia, prendra la parole au 16e sommet financier annuel des Services bancaires et marchés mondiaux à Toronto, le 9 septembre 2015. Dans le cadre de cette conférence, les plus importantes sociétés de services financiers du Canada discutent de leur stratégie d'entreprise, des sujets d'actualité et des tendances que l'observe dans les marchés des capitaux.

D'une durée de 30 minutes, l'exposé de M. Porter commencera vers 9 h 00 (HAE) et comprendra une période de questions. Les personnes intéressées peuvent écouter la conférence en direct sur le Web en cliquant sur le lien fourni à cette fin sur le site www.gbm.scotiabank.com. L'enregistrement de la conférence sera archivé sur le site Web des Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia pendant trois mois.

Depuis 1998, des études indépendantes classent les conférences sectorielles des Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia au premier rang au Canada.

La division Services bancaires et marchés mondiaux (SBMM) de la Banque Scotia offre une gamme complète de produits et services, des services de banque d'investissement et de marché des capitaux à sa clientèle institutionnelle, gouvernementale et des grandes entreprises, partout dans le monde. SBMM exploite plus de 30 bureaux et emploie plus de 300 directeurs, Relations d'affaires œuvrant dans différents secteurs de l'industrie, partout dans le monde. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.gbm.scotiabank.com.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine, de banque d'investissement et de marchés des capitaux. Au 31 juillet 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 87 000 employés et son actif à 863 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements