SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

12 févr. 2016 13h41 HE

Brian Porter s'adresse aux membres du Canadian Club of Toronto

TORONTO, ON--(Marketwired - 12 février 2016) - Brian Porter, président et chef de la direction de la Banque Scotia, s'est adressé aux membres du Canadian Club de Toronto aujourd'hui.

Dans son allocution, M. Porter a demandé :

  • la ratification rapide du Partenariat transpacifique (PTP);
  • des investissements stratégiques dans les infrastructures;
  • l'union des efforts du gouvernement, de l'industrie et du milieu universitaire pour stimuler la productivité et la compétitivité.

Lire le texte complet de son allocution.

Au sujet de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine, de banque d'investissement et des marchés financiers. Au 31 octobre 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à environ 90 000 employés et son actif à 856 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en Bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour plus de détails, veuillez visiter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement :

    Sean Hamilton
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    (416) 866-2054
    Sean.Hamilton@scotiabank.com