SOURCE: BritRail by ACP Rail

05 mars 2012 17h58 HE

BritRail annonce une promotion captivante offrant une journée de voyage supplémentaire

Bénéficiez d'une valeur encore plus grande sur les cartes de chemin de fer achetées entre le 15 mars et le 15 avril 2012

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwire - Mar 5, 2012) - La Grande-Bretagne est une destination de voyage de premier plan cette année, accueillant plusieurs évènements de haut rang, notamment le Jubilé de diamant de la Reine et les Jeux olympiques de Londres, et abritant sa gamme habituelle de villes captivantes et de nombreuses attractions attirant des visiteurs du monde entier. Avec tant de choses à voir, la meilleure solution pour explorer la Grande-Bretagne reste véritablement le BritRail Pass, qui comprend un accès à tous les trains sur ce réseau extrêmement bien connecté qu'est le National Rail Network (réseau ferroviaire national). En effet, les porteurs des cartes BritRail Pass peuvent effectuer un nombre illimité de trajets en train chaque jour de voyage, ce qui permet aux visiteurs de voyager à travers l'Angleterre, l'Écosse et le Pays de Galles de manière agréable, tout en admirant des panoramas spectaculaires. Et désormais, uniquement pour une période de temps limitée, BritRail offre une journée de voyage GRATUITE sur une sélection de cartes BritRail Pass.

Plus de 2 500 destinations étant disponibles, il ne vous reste plus qu'à choisir l'itinéraire de votre aventure idéale au Royaume-Uni. Gardez seulement à l'esprit que sur de nombreux trajets populaires, les trains partent parfois jusqu'à toutes les 15 minutes, ce qui est parfait pour un programme flexible et permet de monter et descendre d'un train à un autre en chemin. Que vous souhaitiez traverser les splendides Hautes Terres d'Écosse en train, découvrir des villes riches en culture comme Londres, Édimbourg, Manchester, Glasgow, Liverpool et Cardiff, ou organiser un circuit d'anciens châteaux historiques, un BritRail Pass peut vous y emmener.

Bénéficiez d'une journée de voyage gratuite sur les cartes les plus populaires de BritRail : le BritRail FlexiPass, le BritRail Consecutive Pass, le BritRail England FlexiPass et le BritRail England Consecutive Pass, aussi bien en première classe qu'en classe standard. Il vous suffit d'acheter votre carte entre le 15 mars et le 15 avril 2012 pour profiter de cette promotion. Les cartes étant valides pendant six mois à partir de la date d'achat, les dates de voyage peuvent débuter à partir d'aujourd'hui et jusqu'à après les mois estivaux de grande affluence.

Pour rendre cette offre encore plus avantageuse, cette promotion peut être combinée avec la gamme de cartes promotionnelles de BritRail, y compris le BritRail Party Pass (jusqu'à 50 % de réduction de la troisième à la neuvième personne voyageant en groupe), le BritRail Family Pass (un enfant par adulte voyageant gratuitement), le BritRail Senior Pass (jusqu'à 15 % de réduction en première classe), le BritRail Youth Pass (jusqu'à 20 % de réduction en première classe ou en classe standard), l'Eurail Pass Holder Rate (jusqu'à 50 % de réduction pour les jeunes en possession d'un Eurail Pass valide) et le BritRail Guest Pass (jusqu'à 25 % de réduction pour vous et un résident britannique).

Pour obtenir dès aujourd'hui votre BritRail, téléphonez au centre d'appels d'ACP Rail au 1 866 938-RAIL (Amérique du Nord), ou rendez-vous sur www.ACPRail.com ou www.BritRail.com. N'oubliez pas d'acheter vos cartes BritRail Pass avant de vous envoler pour la Grande-Bretagne, car ils ne peuvent pas être achetés sur place.

ACP Rail International est le distributeur BritRail mondial et un leader exclusif établi mondialement dans la commercialisation et la distribution de produits ferroviaires internationaux pour les agents et organisateurs de voyage et les consommateurs. Si vous êtes un agent de voyage intéressé par la réservation de cartes de chemin de fer, de billets, de sièges, d'excursions et d'attractions pour vos clients, veuillez nous rendre visite sur notre site Internet www.agent.acprail.com, ou écrivez-nous à sales@acprail.com pour obtenir de plus amples informations.

Renseignements