SOURCE: BritRail and ACP Rail International

BritRail and ACP Rail International

24 mai 2012 17h13 HE

BritRail célèbre le Jubilé de Diamant de la Reine avec une promotion royale

Bénéficiez d'un jour de voyage supplémentaire grâce à la carte Britail London Plus Pass du 1er au 30 juin 2012

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - May 24, 2012) - En l'honneur du Jubilé de Diamant de la Reine, Britail propose une promotion transportant les visiteurs au-delà de la ville de Londres et leur permettant de découvrir davantage la beauté des côtes anglaises et le charme historique du pays : du 1er au 30 juin 2012, bénéficiez d'un jour de voyage supplémentaire lorsque vous achetez une carte BritRail London Plus Pass et, pour ceux qui souhaitent avoir un aperçu de la vie royale, achetez une carte Historic Royal 4 Palaces Pass au prix d'une carte Historic Royal 3 Palaces Pass. Quel meilleur moyen d'apprécier Londres et ses alentours cet été qu'à l'occasion des évènements tels que le Jubilé de Diamant de la Reine et les Jeux Olympiques de Londres !?

La carte BritRail London Plus Pass est idéale pour les voyageurs préférant séjourner en dehors de la ville bondée de Londres, et y faire du tourisme en journée, ou pour ceux séjournant à Londres qui désirent visiter la campagne mais revenir à leur hôtel le soir. Parmi les superbes excursions d'une journée à réaliser depuis Londres, on compte les sorties à Oxford, Bristol, Cambridge, Brighton, Bath, Canterbury, Portsmouth, Bournemouth, Stratford-Upon-Avon et bien d'autres. Nous vous invitons à vous reporter à la carte ferroviaire détaillée, la zone surlignée en jaune offrant une vision complète des endroits ou vous pouvez vous rendre avec une carte BritRail London Plus Pass. Sélectionnez simplement votre carte Flexi Pass de 2, 4 or 7 jours de voyages en train illimités - et pendant une période limitée uniquement, ajoutez-y un jour de voyage supplémentaire gratuit !

Pour plus de confort, les visiteurs seront ravis d'apprendre que la carte BritRail London Plus Pass comprend aussi 2 coupons Airport Express valables avec Heathrow Express, Stansted Express et Gatwick Express, simplifiant à l'extrême le transfert depuis l'aéroport jusqu'au centre de Londres (veuillez remarquer que, pour les résidents européens, la carte BritRail Euro London Plus Pass n'inclut pas les 2 coupons Airport Express, ce qui se reflète dans le prix).

Pour conclure cette expérience royale, une visite de la Tour de Londres, du Hampton Court Palace et de ses jardins, du Kensington Palace et de la Maison des Banquets est aussi comprise. Lorsque vous serez à la Tour de Londres, émerveillez-vous devant la nouvelle vitrine des Joyaux de la Couronne et ne manquez pas la nouvelle exposition « Victoria Revealed » au Kensington Palace. L'entrée dans ces 4 propriétés royales est possible grâce à une carte Historic Royal 4 Palaces Pass, maintenant en vente au prix du 3 Palaces Pass.

Procurez-vous votre carte BritRail Pass et votre carte Historic Royal Palaces Pass sur les sites BritRail.com, ACPRail.com ou par téléphone au 1 866-938-7245 (Amérique du Nord).

En plus d'être le distributeur exclusif mondial Britrail, ACP Rail offre aussi une gamme attrayante de pass ferroviaires et de billets de train, tels que de nouveaux billets électroniques pour l'Espagne et l'Italie, ainsi que les Japan Rail Passes, Eurail Passes, InterRail Passes et bien d'autres. Si vous êtes un agent de voyage intéressé par la réservation de cartes ferroviaires, de billets, de sièges, d'excursions et d'attractions pour vos clients, veuillez nous rendre visite sur notre site Internet www.agent.acprail.com, ou écrivez-nous à l'adresse sales@acprail.com pour obtenir de plus amples informations.

Renseignements