SOURCE: ACP RAIL INTERNATIONAL

02 mars 2010 00h01 HE

BritRail offre une journée gratuite sur ses titres de transport les plus courants

ACP Rail propose une promotion sur les achats effectués entre le 15 mars et le 30 avril 2010

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - March 2, 2010) - Le dynamisme des villes et les paysages incroyables de l’Angleterre, l’Écosse et le Pays de Galles continuent d’attirer les voyageurs internationaux. De plus, la journée gratuite proposée par ACP Rail International couronne parfaitement les vacances avec BritRail. Cette offre d’une grande valeur permet aux visiteurs de voyager gratuitement vers des destinations supplémentaires !

L’achat d’un des laissez-passer les plus courants de BritRail vous donne droit à une journée supplémentaire: le BritRail FlexiPass, BritRail Consecutive Pass, BritRail England FlexiPass et le BritRail England Consecutive Pass. Il suffit d’en acheter un entre le 15 mars et le 30 avril 2010 pour profiter de cette promotion ; les laissez-passer sont valides pendant six mois suivant la date d'achat de sorte que leurs dates de validité se prolongent jusqu'à la fin octobre.

De plus, ce qui rend l’offre encore plus attirante, cette promotion peut être combinée avec les autres promotions s’appliquant aux laissez-passer suivants : le BritRail Party Pass (50 % de réduction de la troisième à la neuvième personne voyageant en groupe), BritRail Family Pass (un enfant par adulte voyagera gratuitement), BritRail Senior Pass (15 % de réduction en première classe pour les seniors), BritRail Youth Pass (20 % de réduction pour les jeunes en première ou seconde classe), Eurail Pass Holder Rate (jusqu'à 50% de réduction pour les jeunes avec un Eurail Pass valide) et le BritRail Guest Pass (jusqu'à 25% de réduction pour vous et un résident britannique).

Un laissez-passer BritRail Pass est vraiment la meilleure solution pour voyager en toute tranquilité au Royaume-Uni ; un large éventail de dates et d'options de voyage par train sont proposés, soit des jours consécutifs, soit flexibles. Choisissez la durée du laissez-passer le mieux adapté à votre itinéraire, plus une journée gratuite bien sûr ! Les Européens ont accès à une gamme différente des titres de transport BritRail, notamment un laissez-passer économique de deux jours, l’idéal pour les escapades de week-end en Grande-Bretagne.

Pour obtenir votre laissez-passer BritRail Pass, appelez dès aujourd’hui le Centre d’appel d’ACP RailCenter au 1 866 938-RAIL (Amérique du Nord) ou consultez le site www.ACPRail.com ou www.BritRail.com. N'oubliez pas de l’acheter avant de partir, car on ne peut pas se procurer les laissez-passer BritRail en Grande-Bretagne.

Reconnu mondialement, ACP Rail International est le distributeur officiel des produits BritRail. Occupant une place de spécialiste en marketing, la société distribue des services de transport férroviaire international aux agences de voyage, tour-opérateurs et consommateurs. Si vous êtes agent de voyage désireux de réserver des laissez-passer de voyage par train, titres de transport, billets, visites et attractions pour vos clients, merci de consulter notre site www.agent.acprail.com ou de communiquer avec un agent à sales@acprail.com pour plus d'informations.

Renseignements