BroadSign International Inc.

BroadSign International Inc.

25 févr. 2008 09h00 HE

BroadSign et SeeSaw Networks annoncent une collaboration stratégique pour la mise en place et l'évaluation de campagnes publicitaires

L'intégration des technologies de BroadSign et de SeeSaw permettra l'obtention de rapports en temps réel sur des campagnes publicitaires numériques hors foyer

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 fév. 2008) - BroadSign, le fournisseur mondial de logiciels de gestion de d'écrans d'affichage numériques développés à Montréal, Québec, et SeeSaw Networks, une compagnie de publicité offrant le plus grand réseau media numérique hors foyer, annoncent une collaboration technologique qui unira les services en ligne de gestion publicitaire de SeeSaw à la plateforme de serveurs publicitaires de BroadSign qui permet la gestion de réseaux intégrés d'affichage numérique. Le développement conjoint de services technologiques permettra une livraison directe aux annonceurs nationaux de mesures et rapports de grande fiabilité relatifs aux campagnes, tout en contribuant à établir des normes de mesures pour le marché des campagnes publicitaires numériques hors foyer.

SeeSaw et BroadSign créeront ensemble un nouveau programme ouvert d'interface qui permettra des évaluations précises et en temps réel en automatisant les mises à jour d'inventaires, l'émission de rapports de confirmation de diffusion et la livraison des commandes d'insertion. Les planificateurs publicitaires et les acheteurs pourront visualiser les inventaires de publicités disponibles, acheter de l'inventaire, exécuter des campagnes et visualiser les rapports de confirmation de diffusion à partir du service de planification publicitaire en ligne de SeeSawAds.com. A travers cette association de BroadSign et de SeeSaw, les réseaux d'affichage numérique bénéficieront d'une capacité additionnelle pour rentabiliser leurs écrans et augmenter la valeur publicitaire de leurs emplacements.

"L'intégration technologique est d'une grande importante dans cette industrie fragmentée de plusieurs centaines de réseaux d'affichage numérique et est une étape d'évolution cruciale pour la planification de campagnes nationales de publicité hors foyer pouvant offrir des éléments de mesure fiables", affirme Rick Engels, président et chef de la direction de BroadSign. "Cette association entre BroadSign et SeeSaw permettra à l'industrie de la publicité hors foyer numérique d'offrir un niveau de fiabilité et de capacité de mesures équivalent à ce qui est possible pour la publicité en ligne".

BroadSign a récemment annoncé des résultats de mesures vérifiés par Arbitron qui permettent aux annonceurs d'évaluer le succès de leurs campagnes avec une grande exactitude. La certification des rapports de confirmation de diffusion par Arbitron combinée aux services de planification de SeeSaw offriront un nouveau niveau de conformité pour les annonceurs et les agences publicitaires. En développant un programme ouvert d'interface, BroadSign et SeeSaw offriront une opportunité pour d'autres joueurs de l'industrie de tirer avantage de cet important progrès et de collaborer à l'établissement d'un standard ouvert de mesure de la publicité numérique hors foyer. BroadSign et SeeSaw sont tous deux membres de OVAB qui de consacre à l'avancement de l'industrie par des collaborations innovatrices pour développer des standards pour l'industrie.

"La publicité numérique hors foyer offre aux annonceurs nationaux un media qui rejoint l'auditoire partout où il va et à mesure que l'industrie croîtra, la livraison de mesures et de rapports en temps réel assurera des niveaux de plus en plus élevés de service à la clientèle aux agences publicitaires", déclare Peter Bowen, chef de la direction de SeeSaw Networks. "En nous associant avec BroadSign et en intégrant nos services à travers un programme ouvert d'interface, nous sommes à même d'offrir des fonctionnalités automatisées fiables, traçables et offrant des capacités d'extension pour les campagnes diffusées à travers notre considérable réseau numérique hors foyer".

A travers ses programmes de partenariat, Seesaw Networks rejoint son auditoire à travers 36 réseaux d'affichage numérique dans 25 types d'établissements incluant : cafés, universités, restaurants, bureaux de dentistes et aéroport à travers les Etats-Unis. La plateforme SaaS de BroadSign, qui peut être considérée comme le plus grand réseau connecté d'affichage numérique à travers le monde, diffuse plus de 5 millions de messages chaque jour dans 25 pays à travers plus de 100 réseaux pour plus de 100 millions de contacts par semaine.

A propos de BroadSign

BroadSign est un fournisseur mondial de solutions logicielles pour l'opération de réseaux de panneaux numériques de messages publicitaires. La suite de logiciels de BroadSign répond aux défis rencontrés par les opérateurs de réseaux de panneaux numériques de messages publicitaires: des fonctionnalités relatives à l'ensemble des éléments des campagnes de publicité, de la traçabilité et des possibilités d'extension.

Le logiciel permet à ses opérateurs de cibler un auditoire hors foyer, de vendre du temps d'antenne sur le réseau, de diffuser le contenu programmé de façon fiable sur chaque écran et de traquer les performances de chaque campagne publicitaire. BroadSign combine une expertise considérable en logiciels de gestion de panneaux numériques, en publicité et en technologie de l'information et est membre du Out-of-home Video Advertising Bureau (OVAB), de l'OAAA, de l'In-Store Marketing Institute et de POPAI. La suite de logiciels de BroadSign est utilisée par des réseaux d'affichage numériques dans 25 pays. Le siège social de la compagnie est situé à Minnetonka, Minnesota (Etats-Unis) alors que ses installations de développement et de support se retrouvent à Montréal, Qc, Canada.

A propos de SeeSaw Networks

SeeSaw détient le plus grand réseau media numérique hors foyer avec plus de 22 000 locations et est toujours en croissance. A travers les réseaux de ses partenaires, SeeSaw livre présentement plus de 35 millions de contacts par semaine, plus que les publicités diffusées à la télévision aux heures de grande écoute et pour une fraction du prix. SeeSaw opère SeeSaeAds.com, un service publicitaire qui permet aux agences de facilement de planifier, acheter et évaluer l'impact de l'affichage numérique. Sur SeeSawAds.com, les agences personnalisent des campagnes à travers différents lieux, marchés et données démographiques avec une précision sans précédent. Grâce à SeeSaw, les annonceurs peuvent rejoindre le public à leur travail et lors de leurs loisirs. Pour plus d'information, veuillez visiter www.seesawnetworks.com.

Renseignements