SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

31 mai 2016 02h00 HE

BroadSoft annonce l'acquisition d'Intellinote

L'application de collaboration des équipes basée sur la messagerie d'entreprise accélère l'initiative Project Tempo de BroadSoft visant à améliorer la productivité et la mobilité

GAITHERSBURG, MARYLAND, ÉTATS-UNIS--(Marketwired - May 31, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQBSFT), un fournisseur mondial de premier plan de logiciels de communications unifiées en tant que service (UCaaS), a fait l'acquisition d'Intellinote, une application de collaboration et de communication des équipes basée sur la messagerie d'entreprise, conçue à Reston, en Virginie, pour la main-d'œuvre issue de la génération Y de plus en plus mobile.

Grâce à ses capacités de collaboration axée sur les équipes qui incluent la messagerie d'entreprise et la gestion des projets, des tâches et du contenu, et à plus de 50 intégrations d'applications, Intellinote fait avancer la vision de BroadSoft concernant son initiative Project Tempo. L'initiative Project Tempo de BroadSoft est un cadre de communications ouvertes qui permet la collaboration et la productivité des équipes en intégrant des applications cloud d'entreprise populaires avec une veille contextuelle et des services de communications unifiées en temps réel fournis par la solution UC-One(R) de BroadSoft.

« La consumérisation de l'informatique, le Shadow IT et l'essor de la génération Y parmi la population active ont bouleversé les modèles d'affaires et de communication traditionnels. Les utilisateurs ont désormais le contrôle, mais les solutions ponctuelles d'aujourd'hui sont inadéquates et manquent d'intégration, entraînant des communications éparpillées, des réunions inefficaces et des flux de travail fragmentés », a déclaré Taher Behbehani, directeur du numérique et du marketing chez BroadSoft. « L'initiative Project Tempo de BroadSoft envisage une expérience de collaboration intégrée, contextuelle et mobile, afin de permettre aux individus et aux équipes de travailler de la façon dont ils l'entendent et de se concentrer sur les domaines dans lesquels ils ont le plus grand impact. L'acquisition d'Intellinote nous aide à réaliser cette vision. »

Frost & Sullivan a rendu hommage au caractère innovant d'Intellinote en lui décernant son prestigieux Product Leadership Award 2015 pour le marché nord-américain. Frost & Sullivan a indiqué qu'« Intellinote continue de fournir ce qui se fait de mieux en matière de stratégies de communication des équipes grâce à sa plateforme flexible, intégrant des applications professionnelles populaires et offrant un accès aux fichiers à tout moment et pour n'importe quel appareil, ainsi que des améliorations de la communication en temps réel. La combinaison de ces éléments permet à cette solution de se démarquer et fait d'Intellinote une entreprise notable à surveiller. »

Pour 2016, BroadSoft s'attend à ce que cette acquisition ait un impact dilutif d'environ 0,04 $ sur son bénéfice non défini par les PCGR.

Énoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs en vertu de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par leur utilisation de mots et phrases tels que « peut » et « permet » et autres mots et phrases similaires. Cela inclut les déclarations concernant la capacité de BroadSoft à incorporer les opérations d'Intellinote dans sa solution BroadCloud et les avantages attendus par l'acquisition des offres de produits et de services d'Intellinote pour BroadSoft et ses fournisseurs de services, ainsi que les conséquences espérées concernant les résultats financiers de BroadSoft suite à l'achat. Le résultat des évènements décrits dans ces énoncés prospectifs est sujet à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et autres facteurs pouvant faire matériellement différer les résultats réels des résultats attendus par ces énoncés prospectifs, notamment, mais sans s'y limiter, la possibilité que les avantages financiers et autres avantages anticipés par l'achat ne soient pas obtenus, soient inférieurs, ou prennent plus de temps que prévu à se réaliser, que BroadSoft ne parvienne pas à intégrer les opérations d'Intellinote au sein des siennes ou que BroadSoft se retrouve dans l'incapacité de conserver la clientèle ou la main-d'œuvre d'Intellinote, ainsi que les facteurs contenus dans la section « Facteurs de risques » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'année close le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC le 29 février 2016, ainsi que dans les autres documents déposés par BroadSoft auprès de la SEC. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont en date du 31 mai 2016. Sauf si cela est exigé par la loi, BroadSoft ne s'engage aucunement, ni pour aucune raison, à mettre à jour publiquement un énoncé prospectif fait dans la présente afin d'adapter l'énoncé aux résultats réels ou aux variations des prévisions de BroadSoft.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des Communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et mobiles. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.broadsoft.com ou sur Twitter @broadsoftnews. Vous pouvez aussi consulter le blog Work It! de BroadSoft pour les dernières informations et tendances stimulant le succès commercial dans le lieu de travail numérique.

À propos d'Intellinote :

Intellinote est une plateforme primée de communication et de collaboration des équipes qui offre des fonctionnalités de gestion des tâches, partage des fichiers, messagerie en temps réel, conférence audio et vidéo, et partage d'écran. Des milliers d'entreprises, aussi bien des sociétés du classement Fortune 500 que des PME, utilisent Intellinote afin d'améliorer la productivité et l'efficacité de leurs équipes. Le siège d'Intellinote est situé à Reston, en Virginie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur son site Internet www.intellinote.net ou sur Twitter @IntellinoteInc.

Renseignements