SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

13 nov. 2015 08h30 HE

BroadSoft annonce l'expansion de BroadCloud au Japon

L'acquisition de PBXL permet à BroadSoft d'étendre la présence de BroadCloud au Japon et d'aider les fournisseurs de services au Japon à répondre à la demande croissante des PME pour des communications unifiées sur le cloud

GAITHERSBURG, MD--(Marketwired - Nov 13, 2015) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT) a annoncé aujourd'hui étendre ses services hébergés gérés BroadCloud au Japon avec l'acquisition de PBXL, un fournisseur de solutions de communication innovantes basées sur le cloud. Cette acquisition permet à BroadSoft de mieux répondre à la demande croissante du marché japonais en services hébergés de communications unifiées.

En exploitant l'expertise de PBXL et de BroadSoft en matière de prestations de services hébergés de communications unifiées, les fournisseurs de services seront mieux en mesure de cibler le marché japonais de 5 millions de petites entreprises, qui emploie plus de 70 % de la main-d'œuvre du Japon, un marché que BroadSoft estime comme étant mal desservi à l'heure actuelle.

« Grâce à l'acquisition de PBXL, nous sommes convaincus d'être maintenant en mesure d'élargir notre présence sur le marché du cloud, un marché en pleine croissance et désireux d'adopter nos solutions cloud pour les entreprises », a déclaré Michael Tessler, chef de la direction de BroadSoft. « Nous pensons en outre que BroadCloud offre aux fournisseurs de services dont la stratégie implique le ciblage des PME au Japon un avantage concurrentiel et un moyen de conquérir des clients et faire croître leurs revenus »

Pour l'exercice 2016, l'acquisition devrait contribuer à environ 1,5 million de dollars en chiffre d'affaires et réduire la mesure de notre bénéfice non définie par les PCGR d'environ 0,02 $ par action après dilution. Pour 2015, l'acquisition devrait réduire la mesure de notre bénéfice non définie par les PCGR d'environ 0,02 $ par action après dilution, principalement en raison de coûts non récurrents associés à la transaction.

À propos de BroadSoft
BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services qui permettent aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur http://www.BroadSoft.com.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs en vertu de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par leur utilisation de mots et phrases tels que « facilite », « permet », « pense », « aura » et autres mots et phrases similaires. Cela inclut les déclarations concernant la capacité de BroadSoft à incorporer les opérations de PBLX dans ses opérations BroadCloud et les avantages attendus par l'acquisition des offres de produits et de services de PBXL pour BroadSoft et ses fournisseurs de services, ainsi que les conséquences espérées concernant les résultats financiers de BroadSoft suite à l'achat. Le résultat des évènements décrits dans ces énoncés prospectifs est sujet à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et autres facteurs pouvant faire matériellement différer les résultats réels des résultats attendus par ces énoncés prospectifs, notamment, mais sans s'y limiter, la possibilité que les avantages financiers et autres avantages anticipés par l'achat ne soient pas obtenus, soient inférieurs, ou prennent plus de temps que prévu à se réaliser, que BroadSoft ne parvienne pas à intégrer les opérations de PBXL au sein des siennes ou que BroadSoft se retrouve dans l'incapacité de conserver la clientèle ou la main d'œuvre de PBXL, ainsi que les facteurs contenus dans les sections « Facteurs de risques » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'année close le 31 décembre 2014, déposé auprès de la SEC le 25 février 2015, ainsi que dans les autres documents déposés par BroadSoft auprès de la SEC. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont en date du 13 novembre 2015. Sauf si cela est exigé par la loi, BroadSoft ne s'engage aucunement, ni pour aucune raison, à mettre à jour publiquement un énoncé prospectif fait dans la présente afin d'adapter l'énoncé aux résultats réels ou aux variations des prévisions de BroadSoft.

Renseignements



  • Personne-ressource pour les médias :
    Brian Lustig
    Bluetext PR pour BroadSoft US
    +1 301 775 6203
    brian@bluetext.com

    Personne-ressource pour les investisseurs :
    John Kiang, CFA (analyste financier agréé)
    BroadSoft Inc.
    +1 240 720 0625
    jkiang@broadsoft.com