SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

27 oct. 2015 08h00 HE

BroadSoft annonce l'intégration de sa solution UC-One avec le système Collaboration Suite adapté au cloud d'Oracle Communications

Oracle Communications démontrera l'impact de sa messagerie, de sa présence et de sa gestion des calendriers intégrées avec les capacités de collaboration basées sur les services vocaux, vidéo et WebRTC optimisés par BroadSoft lors de l'événement BroadSoft Connections 2015

PHOENIX, AZ--(Marketwired - Oct 27, 2015) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), membre Gold de l'Oracle PartnerNetwork (OPN), a annoncé aujourd'hui qu'Oracle présentera les capacités ouvertes de son système Oracle Communications Unified Communications Suite avec la gamme de services UC-One(R) de BroadSoft, une solution de premier plan pour la collaboration et les communications unifiées et hébergées sur PBX, cette semaine à l'occasion de l'événement BroadSoft Connections 2015 qui se tiendra à Phoenix, en Arizona.

Le système adapté au cloud Oracle Communications Unified Communications Suite intègre des services de messagerie, de calendrier, de présence, de messagerie instantanée et de gestion des contacts. Cette intégration rend ces capacités disponibles avec la solution de partage de voix, vidéo, écran et fichier de BroadSoft. Les utilisateurs mobiles fixes pourront accéder à une gamme complète de capacités de BroadSoft et d'Oracle par l'intermédiaire d'une unique interface virtuellement fluide.

« Nos fournisseurs de services clients sont à la recherche d'une suite de collaboration compatible avec les communications, qui soit en mesure de les aider à se développer sur un marché de plus en plus concurrentiel », a déclaré Carl DCosta, vice-président des alliances et des canaux chez Oracle. « La démonstration de la solution UC-One de BroadSoft et du système Unified Communications Suite d'Oracle Communications fournit une offre robuste donnant aux fournisseurs de services cloud un environnement de communications et de collaboration entièrement fonctionnel qui les aide à reconquérir les communications. »

Ces solutions permettent aux fournisseurs de services d'offrir une collaboration qui intègre des capacités sensibles au contexte en temps réel, un PBX virtuel doté de riches fonctionnalités, un système de clé virtuelle et des capacités de centre de contact virtuel, ainsi que des analyses de la qualité du réseau. En conséquence, les fournisseurs de services peuvent garantir une qualité de niveau opérateur parallèlement à la transition des clients de PBX et de systèmes Centrex vieillissants sur site vers de nouveaux services de communications unifiées sur le cloud.

« BroadSoft s'est engagée depuis longtemps à promouvoir une stratégie de plateforme ouverte, qui simplifie l'intégration de nos services de communication et de collaboration avec d'autres appareils, systèmes et applications », a commenté Taher Behbehani, directeur du marketing chez BroadSoft. « Grâce à notre travail avec Oracle, nous continuerons d'optimiser de nouvelles solutions compétitives pour nos clients fournisseurs de services. »

L'intégration présentée s'appuie sur une relation technologique existante entre les deux entreprises. BroadSoft utilise le système évolutif Oracle Communications Session Border Controllers et d'autres technologies afin de soutenir ses offres de services BroadWorks(R) et BroadCloud(R).

Oracle présentera le système Oracle Communications Unified Communications Suite cette semaine à l'occasion des BroadSoft Connections 2015, la conférence annuelle mondiale des utilisateurs de BroadSoft et l'un des plus grands événements de son genre dans le secteur.

Pour suivre toutes les actualités concernant les BroadSoft Connections, veuillez consulter le site Internet de la conférence et suivez la société sur Twitter.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « fera » « pourra » et « permettra » ainsi que d'autres termes et expressions similaires et incluent, entre autres, des déclarations concernant les avantages de l'intégration du système Oracle Communications Unified Communications Suite avec l'offre de service UC-One de BroadSoft ainsi que la capacité de BroadSoft à optimiser de nouvelles solutions compétitives pour ses clients fournisseurs de services. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres pour BroadSoft et ses clients fournisseurs de services résultant de l'intégration du système Oracle Communications Unified Communications Suite avec l'offre de services UC-One de BroadSoft, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC, le 25 février 2015, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont datées du 27 octobre 2015. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé prospectif aux résultats réels ou aux variations des prévisions de BroadSoft.

À propos de BroadSoft :
BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services qui permettent aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de la société permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment en ce qui concerne les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.broadsoft.com.

À propos d'Oracle PartnerNetwork :
Oracle PartnerNetwork (OPN) Specialized est la dernière version du programme de partenariat d'Oracle qui met à la disposition des partenaires des outils visant à mieux développer, vendre et mettre en œuvre les solutions d'Oracle. OPN Specialized offre également aux partenaires des ressources de formation et d'accompagnement pour une spécialisation des connaissances en matière de produits et de solutions d'Oracle, ainsi qu'un accès au portefeuille grandissant de produits Oracle, à sa base de partenaires et à ses opportunités commerciales. La dernière nouveauté d'OPN est de permettre aux partenaires de se différencier grâce à des spécialisations qui sont atteintes grâce au développement des compétences, aux résultats commerciaux, à l'expertise et aux succès éprouvés. Pour en apprendre davantage, veuillez vous rendre sur http://www.oracle.com/partners.

Marques commerciales :
Oracle est une marque commerciale déposée d'Oracle et/ou de ses filiales.
BroadSoft, BroadWorks, BroadCloud et UC-One sont des marques commerciales déposées de BroadSoft.

Renseignements



  • Contacts auprès des médias :
    Brian Lustig
    Bluetext PR pour BroadSoft US
    +1 301 775 6203
    brian@bluetext.com