SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

19 avr. 2016 16h45 HE

BroadSoft annonce sa participation à la conférence technologique Jefferies 2016

GAITHERSBURG, MARYLAND, ÉTATS-UNIS--(Marketwired - Apr 19, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT) a annoncé aujourd'hui que Jim Tholen, son directeur financier, participera à la conférence technologique Jefferies 2016, qui se tiendra à Miami le mercredi 11 mai 2016 à 10h30 (HAE).

L’événement sera retransmis en direct sur le site Internet de BroadSoft sur : http://investors.broadsoft.com/events.cfm. Le webcast sera disponible sur le site Internet de BroadSoft pendant 90 jours à compter de la date de la présentation.

À propos de BroadSoft
BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services qui permettent aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et mobiles. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site http://www.BroadSoft.com.

Renseignements



  • Contacts :
    Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

    Relations avec les investisseurs
    Chris Martin
    +1 561-404-21300
    cmartin@broadsoft.com

    Relations avec les médias et les analystes
    Brian Lustig
    RP Bluetext pour BroadSoft
    +1 301-775-6203
    brian@bluetext.com