SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

25 févr. 2016 16h45 HE

BroadSoft annonce sa participation à la 37ème conférence annuelle des investisseurs institutionnels de Raymond James

GAITHERSBURG, MARYLAND, UNITED STATES--(Marketwired - Feb 25, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), a annoncé aujourd'hui que son directeur financier, Jim Tholen, participera à la 37ème conférence annuelle des investisseurs institutionnels de Raymond James qui se tiendra à Orlando le mercredi 9 mars, à partir de 11 h 00 EST.

L’événement sera retransmis en direct sur le site de BroadSoft sur : http://investors.broadsoft.com/events.cfm. Les webcasts seront disponibles sur le site de BroadSoft pendant 90 jours à compter de la date de la présentation.

À propos de BroadSoft
BroadSoft est le principal fournisseur de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie mobile, filaire et câblée de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de la société permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.BroadSoft.com.

Renseignements