SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

02 nov. 2015 12h59 HE

BroadSoft annonce sa participation à trois conférences destinées aux investisseurs au 4e trimestre 2015

GAITHERSBURG, Maryland--(Marketwired - Nov 2, 2015) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), a annoncé aujourd'hui que Jim Tholen, son directeur financier, participera à trois conférences destinées aux investisseurs durant le quatrième trimestre 2015.

Le 5 novembre 2015, BroadSoft participera à la Next-Gen Storage/Networking Conference de Needham & Company à New York, avec une présentation de M. Tholen à 9h30 EST.

Le 10 novembre 2015, BroadSoft participera à la TMT Conference de Wells Fargo à New York, avec une présentation de M. Tholen à 13h25 EST.

Le 2 décembre 2015, BroadSoft participera au 33e Investor Program du Nasdaq à Londres avec une présentation de M. Tholen à 9h GMT.

Les trois présentations seront retransmises en direct sur le site de BroadSoft sur : http://investors.broadsoft.com/events.cfm. Les webcasts seront consultables sur le site de BroadSoft pendant 90 jours à compter de la date de la présentation.

À propos de BroadSoft
BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des Communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de la société permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.BroadSoft.com.

Renseignements



  • Relations avec les investisseurs

    John Kiang
    +1-240-720-0625
    jkiang@broadsoft.com

    Relations avec les médias et analystes


    Brian Lustig
    Bluetext PR, pour BroadSoft
    +1 301 775 6203
    brian@bluetext.com